rufton Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 C'est un peu le but des CGs Private..... Tu veux un truc pas cher et t'en fais profiter tout le monde.Moi je dit que c'est cool omme pricipe, alors autant trouver le plus de monde possible. Et pour sur, il veut pas le payer cher son LCD, comme nous @+ + 1 d'accord a 300% vive le monis chère :8 j'aime ce genre de discours Que de vérités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 + 1 d'accord a 300% vive le monis chère :8 j'aime ce genre de discours Que de vérités Arrête, je vais rougir..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Taki, j'en veu un de LCD Mes 35.80euros je les envois ou MP moi stp t'a l'air de connaitre la CG en détails je le prend câblé, toute pret a être branché sur un port parallele Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufton Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Taki, j'en veu un de LCD Mes 35.80euros je les envois ou MP moi stp t'a l'air de connaitre la CG en détails je le prend câblé, toute pret a être branché sur un port parallele Comme cité en page une ce n'est pas 35.8€ mais 34.8 € non cablé , pour cela il te faudras rajoutter 12 € de pièces et un tout chti euro pour le cablage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Je vais casser la cg Ya une CG de graphique de chez cristalfontz entre 35€ et 45€ ..... Jeté vous dessus ! LCD Cristalfontz Graphique Là ça vaut plus le coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 La CG de Taki a l'air plus simple et puis je sais que c'est un INpcatien habitué Mais a l'arrivée ça me fait cb pour mon écran livré chez moi et cablé ? Desolé je suis un , c'est ma première CG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Ba je proposé sachant que un graphique à 43€ et quelque et un 4*20ligne à 35€ ya pas photos pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufton Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Je vais casser la cg Ya une CG de graphique de chez cristalfontz entre 35€ et 45€ ..... Jeté vous dessus ! LCD Cristalfontz Graphique Là ça vaut plus le coup ! Non tu ne la casees pas pour la simple raison que ce ne sont pas les m^mes modeles l'un a 35 ou 45 € est un 6*8 tandis que le notre est un 4*20 a 34.80 ( fixe voir moins s'il y a plus de monde) Alors quel est le meilleur rapport ?? Au départ le prix chez nous est moins chér Bon maintenant c'est chacun qui voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufton Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 La CG de Taki a l'air plus simple et puis je sais que c'est un INpcatien habitué Mais a l'arrivée ça me fait cb pour mon écran livré chez moi et cablé ? Desolé je suis un :copain:, c'est ma première CG 34.80 € pour le LCD 12 € pour les pieces 1 € pour le montage 4 € pour qu'on te l'envoie chez toi donc 51.8 € pret a brancher sur ton pc :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 c'est pas un 6*8 mais un graphique Pour le Coté technique, ce sont des lcd de 128*64 retroéclairé en bleu et possédant un controleur ks108, on peut donc aisément les controlé avec lcdinfo par exemple. de plus il est cablé ( et oui faut lire monsieur ) le prix est de 38.50€ TTC pour 10 piéces, et il passe a 37.20€ TTC pour 20 piéces. (cablage compris et fait) Et il est à 37.2€ donc ça vaut quand même beaucoup plus le coup , faut pas que tu soit de mauvaise fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 34.80 € pour le LCD12 € pour les pieces 1 € pour le montage 4 € pour qu'on te l'envoie chez toi donc 51.8 € pret a brancher sur ton pc Ba c'est pa INterressant à ce prix là sachant qu'il ya des magasins qui le font au même prix cablé + fdp sans les contrainte de la CG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Ouais, en reflechissant pour ma part, il y a pas photo la commande que PP preconise est plus adaptée.... Je me retire de cette commande, bien que je sois pas vraiment rentré dedans, merde, je suis un noob de la CG PP, on se voit sur msn ce soir, tu me donnera plus de détails sur la CG que tu a vu.... Sinon tu va t'en prendre un toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Bizarement je l'ai dis dans mon premier post et personne ni as fais attention, la cg que propose Private etais celle que je souhaitais rejoindre sauf quel venais juste de fermé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Elle a fermé ya très peu de temps .... il me semble que ce soit possible de s'y incruster .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Maintenant si ya pas moyen de s'incruster voilà quoi : LCD Graphique Cristalfontz - de 45€ ( version cablé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Maintenant si ya pas moyen de s'incruster voilà quoi :LCD Graphique Cristalfontz - de 45? ( version cablé ) Je sais pas ce que c'est ta CG mais.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufton Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 C'est vrai qu'après lecture je suis obligé de faire profil bas Mais peux-tu me dire qu'elle est la différence entre le graphique et celui que je propose en cg PP pourquoi c'est plus intérressant (hors prix ) de prendre un graph ?Ne pas tapper c'est une simple question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 C'est plutot simple : Avec un 4*20 tu est limité à l'affichage de caractère : Alors qu'avec un graphique tu peux afficher tout ce que tu veux ( selon la taille ) : 128*64 : 240*128 : 320*240 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Si quelqu'un se sent capable de gerez un cg ici sur PCI pour commandez chez LCDesign, qui gere l'allemand donc sa serai sympas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Ouais, qui gère vraiment l'Allemand, parceque le site est incompréhensible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufton Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Bah je dirais que vous pouvez commander sur cette CG les LCD graphiques y'a pas de soucis car mon but est d'avoir ( en premier temps ) les fdp offerts J'oubliais étant alsacien je parle allemand donc pas de blem J'ai déja pris commande de LCD usb donc tant cas faire ... vous etes les bienvenue car je vois que les CG d'un modèle de LCD bien précis on arrive pas a des quantités faramineuse pour pretendre a de réelles réduction sur tel ou tel produit ,autant faire une CG globale et voir ou ca nous mene ,en sachant que les fdp étant deja offert ( avec certitude ,réception de mail du fournisseur ) pour 30 pieces donc ... voici le mail : Vielen Dank für Ihr Interesse an dem Produkt. Wir können Ihnen bei einer Bestellung von 30 Stück einen Preis von 34,80 Euro/Stück inkl. MWST anbieten. Ich hoffe, dass ist interessant für Sie. Mit freundlichem Gruß Hartmut Putzig LC Design Traduction : merci de vous etre interresse aux produits de chez lcdesign nous pouvons , pour une commande de 30 pices vous faire un prix de 34.80 € par LCD ( les 4*20 naturellement ) avec frais de port offert En ésperant que c'est interressant pour vous blablabla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Bon je vois que tu a rajouté le graphique à la CG , là ça devient INterressant pour ceux qui sont INtéréssé ( répétition INside ) Bon moi je me suis fais ma propre CG chez eux donc j'en ai pas besoin , je verrais si j'en prends un juste pour vous aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufton Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 C'est vrai qu'ils sont tres cool toujours un petit geste sympa , une reduct je pense que je vais renommer cette CG de 4*20 en Méga CG de LCD ( si ca peux etre gérable ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Graphique si possible pasque le 4*20 ... aujourd'hui je trouve sa trop simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 10 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Ouais je crois que je vais changer de LCD moi finalement, rufton je t'en parle demain @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.