Taki Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Je me permet de mettre cette CG qui vient d'un autre forum ( ), car c'est vraiment intéressant. LCD Crystalfontz 4 * 20 ligne rétroéclairé bleu Prix 34.80 € Les dimensions: Le schéma de cablage: -------------------------------------------------------------------------- En ce qui concerne le matériel, voici ce qui est fournit : - 1 Mètre de nappe - 1 DB 25 male - 1 capot DB 25 - 1 connecteur male molex 2 points - 1 ajustable trimmer 10 K pour le contraste - 1 résistance 30 ohms pour le backlight - 1 M de gaine thermo Le prix de tout cela 12 Euro pour 1 LCD . Si vous commandez le LCD sans le cablage, l'ensemble vous sera livrer avec le LCD avec un schéma de montage . Pour les personnes désirant ne pas faire le cablage, le surcout pour le cablage ne sera que de 1 euro . Les LCD avec leur montage seront testés avant envoie naturellement Pour les frais de port et participation à l'envoie, envoie en tarif lettre, il est demandé 4 euros ou en collissimo ( sur demande ) donc pour résumer : LCD : 34.80 Euro composant : 12 Euro Cablage : 1 Euro FDP et participation à l'envoie : 4 Euro LE RESTE CA SE PASSE ICI ET Si vous êtes intéressés , vous pouvez de suite faire votre reservation sur www.monde-electronique.com , c'est la bas que la commande s'organise. PS: Si vous ne désirez pas vous inscrire sur Nokytech, je peux faire suivre les commandes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Ce lcd est tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 oué moi je préfréfère les gros ( et très gros ) graphique chez cristalfontz pis je suis en train de cabler un écran de 11" donc .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Ca a l'air chaud a monté comme même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Ca a l'air chaud a monté comme même c'est 1€ pour qu'il te le cable..... après tu le branche sur le port parallèle.... @Private: faut avoir les moyens...c'est gros!..... mais c'est sur que c'est beau ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Sa fais quand meme cher le LCD ... 51.80 € le LCD 4*20, sur noky on avais moin cher avec cablage et en graphique jcrois. Enfin bon voila bonne CG quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 clair qu'il dechire cet ecran !!!! >> privat : tu cherche toujour a cabler l'ecran de ouf motorisé ??(comme dis dans la section tunning : sondage : les pieces les plus estetiques) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 pas tout à fait , voilà l'écran : Le principe sera qu'il soit sur la façade avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Si vous êtes intéressés , vous pouvez de suite faire votre reservation sur www.monde-electronique.com , c'est la bas que la commande s'organise. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufton Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Sa fais quand meme cher le LCD ... 51.80 € le LCD 4*20, sur noky on avais moin cher avec cablage et en graphique jcrois.Enfin bon voila bonne CG quand meme. C'est vrai mais le produit n'est pas le meme : le prix est de 38.50€ TTC pour 10 piéces, et il passe a 37.20€ TTC pour 20 piéces. (cablage compris et fait) ceci etait pour un 4*6 et la tu as un 4*20 bon ...c'est une affaire de choix :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Mais au final ta un cable qui sort de ta tour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Taki, je me disais bien aussi, c'etais les memes prix que la newsletter que j'ai recu du site "le monde eletronique ... Enfin c'est vrai que sa peux etre interessant, je verai mais moi la j'ai plus rien on va essayez de s'arrangez avec le pere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Mais au final ta un cable qui sort de ta tour ? Ca dépend comment est ton port parallèle, intégré ou sur un bracket PCI. Sinon il existe un LCD en USB, avec branchement direct sur la CM, mais c'est plus cher. C'est d'ailleurs celui que je prend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 privacypirate ton ecran ca donnerais un truc comme ca , nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 ouais.... pas terrible...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 C'est le plus gros qui m'interese moi ca se vend au detail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Je savais que tu aimais ce qui est gros, El Krapador (ndTAKI: private joke) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 C'est bien pour ca que je decline toute tes offres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 EDIT: Feter mon 400ème post avec un connerie pareille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 blink >>> à peu près , à la seule différence que le mien fait 11" ( et non 5 ou 6 comme sur ta tofs ) et qu'il peut afficher des couleur ( 16bits je crois ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 kel la Pour installé ca tu va en avoir besoin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufton Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Pas plus de monde intérressé par ces zolis LCD ? Bon c'est pas la peine de vous dire que si on pète les 30 commandes et que l'on arrive a 50 le prix est encore différent Je l'ai pas dit viendez viendez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 On voit que le mec il veut le sien pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Webmaster electron Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Je tiens à rappeler que les reservations de LCD sont à faire exclusivement sur www.monde-electronique.com , toute demande de reservation faite en dehors ne sera pas pris en compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 On voit que le mec il veut le sien pas cher C'est un peu le but des CGs Private..... Tu veux un truc pas cher et t'en fais profiter tout le monde. Moi je dit que c'est cool comme pricipe, alors autant trouver le plus de monde possible. Et pour sur, il veut pas le payer cher son LCD, comme nous @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.