Aller au contenu

Conseils pour un naze ....

Featured Replies

Posté(e)

Tout le monde dit "IE c'est ripou faut changer" mais savent-il vraiment l'utiliser/sécuriser ?

Ouahou, tu m'as l'air tres fort toi. Doit etre ingenieur en securite chez M$ c'est pas possible ! Sinon, envoies leur ton cv, ca pourrait les interesser, un ptit genie qui arrive a securiser IE. Je rappelle que meme M$ n'arrivent pas a securiser leur IE ( ce qui ne m'etonne pas du tout ).

Donc non je n'ai pas sécuriser mon IE de A à Z et personne ne pourra jamais sécuriser un soft entiérement, qu'il sagisse de microsoft, linux , machin ou truc.

Tout est relatif, et ne parles pas de ce que tu ne connais ( ah moins que tu ne puisses tenir une conversation pointue sur la securite, sur une trusted debian par exemple...)

Posté(e)

C'est vrai que peu de personne est capable de sécuriser à 100% leur navigateur ou OS. Mais cela est tout à fait normal, car il n'existe aucun soft sans faille ou totalement inviolable. :chinois:

Posté(e)
Donc non je n'ai pas sécuriser mon IE de A à Z et personne ne pourra jamais sécuriser un soft entiérement, qu'il sagisse de microsoft, linux , machin ou truc.

Personne ne pourra jamais securiser un soft entierement, je suis d'accord, et encore moins Ie ! :fumer:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.