Aller au contenu

500000 messages!


Trebeb

Messages recommandés

vu que le nombre de mesages aujourd'hui est de plus de 1900 a cette heure ci (et sans DM, comment ils ont fait??? :transpi:)

et que le nombre total de message est de 500545, j'en déduis qu'aujourd'hui nous aovns passé la barre des 500000 messages!

pour le coup j'en remets un ptit: :pleure::craint:

voila! c'était juste pour vous en informer, pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué, meme moi j'ai vu ca par hasard!

msg aux modos: si vous voulez l'effacer (c'est un peu un topic inutile dans le sens ou il n'apporte rien), ok mais laissez au moins le temps que les autres le voient!!

et 2è msg aux modos (je pense que la communauté des freeposteurs sera derrière moi sur ce coup): bon alors le DM il rouvre quand?:craint:

je suis parti!! >>[:roll:]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Na, j'ai posté une news a ce sujet :francais:

c'est ma première news! sinon ca met combien de temps a etre validé?

PirateBoard, je suis pas a proprement parler un freeposteur (quoique :francais: ) alors tant que j'y étais, j'en ai profité :mdr:

note aux admins: dans ma news, j'ai pas réussi a créer un lien, quand je cliquais sur l'icone "url", ca ne faisait rien, et le lien par le système du forum ca avait pas l'air de marcher, j'ai donc posté juste l'adresse qui conduit a ce topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...