Trebeb Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 vu que le nombre de mesages aujourd'hui est de plus de 1900 a cette heure ci (et sans DM, comment ils ont fait??? ) et que le nombre total de message est de 500545, j'en déduis qu'aujourd'hui nous aovns passé la barre des 500000 messages! pour le coup j'en remets un ptit: voila! c'était juste pour vous en informer, pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué, meme moi j'ai vu ca par hasard! msg aux modos: si vous voulez l'effacer (c'est un peu un topic inutile dans le sens ou il n'apporte rien), ok mais laissez au moins le temps que les autres le voient!! et 2è msg aux modos (je pense que la communauté des freeposteurs sera derrière moi sur ce coup): bon alors le DM il rouvre quand? je suis parti!! >>[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 c'est marqué dedans pour le DM bah, qui sais ça fera pit-être une news, car on doit s'approcher des 30000 membres EDIT : ça fait 400 000 messages en un an... contre 100 000 en 8 mois précédemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Bon, le million, le million ! PS : m'enfin c'est ridicule par rapport à d'autres forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Soit 17 message par inscrit...pas mal... Sinon --edit-- HFR est plus vieux que PCI... Arf en plus si on donne pas tout...comment faire des stats dans ces conditions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Soit 17 message par inscrit...pas mal... Stats faussées par Mike et Rabot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiratboarD Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 La communauté est derrière toi Trebeb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Na, j'ai posté une news a ce sujet c'est ma première news! sinon ca met combien de temps a etre validé? PirateBoard, je suis pas a proprement parler un freeposteur (quoique ) alors tant que j'y étais, j'en ai profité note aux admins: dans ma news, j'ai pas réussi a créer un lien, quand je cliquais sur l'icone "url", ca ne faisait rien, et le lien par le système du forum ca avait pas l'air de marcher, j'ai donc posté juste l'adresse qui conduit a ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 C'est Teuf et moi qui validons les news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 il vaut mieux rédiger les news sous IE, l'interface marche mieux et pour les valider, c'est le matin, non? (après un bonne news de sommeil ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 oui mais ca me dit pas combien de temps il faut pour qu'elle soit validée ou non edit: (après un bonne news de sommeil ) ah ben voui, comme ca je l'ai ma réponse! Nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 un de plus pour le million Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 oui mais ca me dit pas combien de temps il faut pour qu'elle soit validée ou non bin, attends demain, tu le sauras d'ailleurs c'est hallucinant le nombre de news proposées... quand je suis allé chez Teuf y'en avait presque 150 mais bon, pas 150 publiable, oula Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 C'est selon notre volontée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 C'est selon notre volontée volonté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 C'est Teuf et moi qui validons les news Lol, a la fin de la news il signe teuf ou nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Meuh non, au contraire dès fois on réécrit une grosse partie de la news et on laisse le nom du lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Ben pour celle que j'ai posté, j'ai dit l'essentiel, sauf pour le lien ou c'est juste l'adresse écrite car j'ai pas réussi... je suis un si vous voulez rajouter d'autres stats après, libre a vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 ouais vive les 500000 posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 rabot c dure de freeposter quand y a plus le bar et le DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 rabot c dure de freeposter quand y a plus le bar et le DM Ouaip, il a pas l'air en forme aujourd'hui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 hein en fait j'ai pas commencé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiratboarD Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Bah y'a toujours Free Word Association, Bonjour, bonne nuit, et puis on peut apparenter les plus belles femmes du monde à du freepost. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannOn59 Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 V'la l'adresse du 500000ème message : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=500000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.