filou130 Posted July 7, 2004 Share Posted July 7, 2004 nous ne dirons que le nom des positions du kamasutra. (si quelqu'un sait combien il en existe qu'il le dise) Mr les MODO si vous trouvez ce topic un peu trop i m sorry Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiratboarD Posted July 7, 2004 Share Posted July 7, 2004 Je commence. Il y a l' INDRAMI. Ben je crois que je vais m'abstenir de décrire sous peine de fermeture imminente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brice de Nice Posted July 7, 2004 Share Posted July 7, 2004 Mais ça va pas Sinon c'est 32 non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Populous G. Posted July 7, 2004 Share Posted July 7, 2004 Je peux te parler d'autres soutras mais pas de celui-ci. L'opération modération va être une réussite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Merenwen Posted July 7, 2004 Share Posted July 7, 2004 le lotus, la levrette, la cuillère, le pendu, le missionnaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
kissman08 Posted July 7, 2004 Share Posted July 7, 2004 L’ANDROMAQUE LA MISSIONNAIRE LA LEVRETTE LES PETITES CUILLERES En voila quelque une Link to comment Share on other sites More sharing options...
kissman08 Posted July 7, 2004 Share Posted July 7, 2004 le pendu Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiratboarD Posted July 7, 2004 Share Posted July 7, 2004 Le COBRA, la JUMENT <<véridique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brice de Nice Posted July 7, 2004 Share Posted July 7, 2004 La brouette javanaise Link to comment Share on other sites More sharing options...
Merenwen Posted July 7, 2004 Share Posted July 7, 2004 pourquoi tu veux que les noms au fait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kissman08 Posted July 7, 2004 Share Posted July 7, 2004 Faut mettre des Photos de différente position. Link to comment Share on other sites More sharing options...
filou130 Posted July 7, 2004 Author Share Posted July 7, 2004 L'artilleur et bien sur le 69 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brice de Nice Posted July 7, 2004 Share Posted July 7, 2004 Le crabe qui pète Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted July 7, 2004 Share Posted July 7, 2004 La PC INpact ... haha... vous la connaissez pas celle là C'est une non officielle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brice de Nice Posted July 7, 2004 Share Posted July 7, 2004 Avec un fouet tout et tout chui sur Link to comment Share on other sites More sharing options...
filou130 Posted July 7, 2004 Author Share Posted July 7, 2004 j'ai peur que si on mets les fotos , le topic soit ferme faut voir avec les modo si il sont d'accord mais j'aimerais bien voir la foto de La PC INpact Link to comment Share on other sites More sharing options...
Merenwen Posted July 7, 2004 Share Posted July 7, 2004 y'a la chevauchée fantastique aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
kissman08 Posted July 7, 2004 Share Posted July 7, 2004 La PCInpact : Il faut : DM + + + Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brice de Nice Posted July 7, 2004 Share Posted July 7, 2004 Bon pour la photo qui se dévoue ? Nil ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted July 7, 2004 Share Posted July 7, 2004 Non, on utilise des ustenciles Pour les photos... Ouais c'est chaud Vous pouvez décrire par contre (en utilisant les bons mots si vous voyez ce que je veux dire ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kissman08 Posted July 7, 2004 Share Posted July 7, 2004 Allez nil , on veux voire la PCinpact Les objets ca ressemble a : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brice de Nice Posted July 7, 2004 Share Posted July 7, 2004 Ca dépend avec qui les photos Sinon bah oui que c'est chaud Link to comment Share on other sites More sharing options...
kissman08 Posted July 7, 2004 Share Posted July 7, 2004 Ca dépend avec qui les photos sans moi NIl Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiratboarD Posted July 7, 2004 Share Posted July 7, 2004 Ben y'en a quelques unes . C'est des gifs animés, rien de bien méchant. En tout cas, je pense que ça ne mérite pas une censure. Edit de Mike : bin les gifs, ils doivent pas être bien méchant, mais les popups et les sites XXX par contre on peut pas désolé Link to comment Share on other sites More sharing options...
filou130 Posted July 7, 2004 Author Share Posted July 7, 2004 l'arc en ciel si le dessin est de trop je la vire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.