filou130 Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 nous ne dirons que le nom des positions du kamasutra. (si quelqu'un sait combien il en existe qu'il le dise) Mr les MODO si vous trouvez ce topic un peu trop i m sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiratboarD Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Je commence. Il y a l' INDRAMI. Ben je crois que je vais m'abstenir de décrire sous peine de fermeture imminente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Mais ça va pas Sinon c'est 32 non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Je peux te parler d'autres soutras mais pas de celui-ci. L'opération modération va être une réussite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 le lotus, la levrette, la cuillère, le pendu, le missionnaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 L’ANDROMAQUE LA MISSIONNAIRE LA LEVRETTE LES PETITES CUILLERES En voila quelque une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 le pendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiratboarD Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Le COBRA, la JUMENT <<véridique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 La brouette javanaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 pourquoi tu veux que les noms au fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Faut mettre des Photos de différente position. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 L'artilleur et bien sur le 69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Le crabe qui pète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 La PC INpact ... haha... vous la connaissez pas celle là C'est une non officielle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Avec un fouet tout et tout chui sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 j'ai peur que si on mets les fotos , le topic soit ferme faut voir avec les modo si il sont d'accord mais j'aimerais bien voir la foto de La PC INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 y'a la chevauchée fantastique aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 La PCInpact : Il faut : DM + + + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Bon pour la photo qui se dévoue ? Nil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Non, on utilise des ustenciles Pour les photos... Ouais c'est chaud Vous pouvez décrire par contre (en utilisant les bons mots si vous voyez ce que je veux dire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Allez nil , on veux voire la PCinpact Les objets ca ressemble a : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Ca dépend avec qui les photos Sinon bah oui que c'est chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Ca dépend avec qui les photos sans moi NIl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiratboarD Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Ben y'en a quelques unes . C'est des gifs animés, rien de bien méchant. En tout cas, je pense que ça ne mérite pas une censure. Edit de Mike : bin les gifs, ils doivent pas être bien méchant, mais les popups et les sites XXX par contre on peut pas désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 l'arc en ciel si le dessin est de trop je la vire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.