Posté(e) le 7 juillet 200421 a nous ne dirons que le nom des positions du kamasutra. (si quelqu'un sait combien il en existe qu'il le dise) Mr les MODO si vous trouvez ce topic un peu trop i m sorry
Posté(e) le 7 juillet 200421 a Je commence. Il y a l' INDRAMI. Ben je crois que je vais m'abstenir de décrire sous peine de fermeture imminente.
Posté(e) le 7 juillet 200421 a Je peux te parler d'autres soutras mais pas de celui-ci. L'opération modération va être une réussite.
Posté(e) le 7 juillet 200421 a L’ANDROMAQUE LA MISSIONNAIRE LA LEVRETTE LES PETITES CUILLERES En voila quelque une
Posté(e) le 7 juillet 200421 a La PC INpact ... haha... vous la connaissez pas celle là C'est une non officielle
Posté(e) le 7 juillet 200421 a Auteur j'ai peur que si on mets les fotos , le topic soit ferme faut voir avec les modo si il sont d'accord mais j'aimerais bien voir la foto de La PC INpact
Posté(e) le 7 juillet 200421 a Non, on utilise des ustenciles Pour les photos... Ouais c'est chaud Vous pouvez décrire par contre (en utilisant les bons mots si vous voyez ce que je veux dire ) Modifié le 7 juillet 200421 a par Nil Sanyas
Posté(e) le 7 juillet 200421 a Allez nil , on veux voire la PCinpact Les objets ca ressemble a : Modifié le 7 juillet 200421 a par kissman08
Posté(e) le 7 juillet 200421 a Ben y'en a quelques unes . C'est des gifs animés, rien de bien méchant. En tout cas, je pense que ça ne mérite pas une censure. Edit de Mike : bin les gifs, ils doivent pas être bien méchant, mais les popups et les sites XXX par contre on peut pas désolé Modifié le 7 juillet 200421 a par Mikeizbak
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.