Aller au contenu

[LOGICIEL] Patition Magic 8.0

Styl-X

Messages recommandés

Salut a tous, j'aimerais savoir si Partition Magic peu faire une image Ghost gravable sur CD ou DVD.

J'utilise normallement Norton Ghost 2004, mais ayant a faire des partitions j'avais cru comprendre que le produit de PowerQuest pourrais me donner le meme résultat en plus de pouvoir créer des partitions.

Quelqu'un peu me dire si je suis sur la bonne voie ???

Et si jamais il est possible de creer des image ghost , éclairez-moi sur ou est cacher cette option . :yes:

Ayant choisis d'aller vers un Raptor 74 Gigs , qui me donnera 69.2 Gigs formater en NTFS.....

Que me conseillez-vous comme partition ???

J'aimerais avoir Linux Mandrake 10, Win 64 , ainsi que Win XP Pro installer dans 3 partition differentes.

25 gigs + 25 gigs + 19.2 gigs sont-il une bonne répartition??

A defaut de norton Ghost tu as Acronis True Image, moins lourd que ghost et plus convivial, l'interet c'est qui'il te permet d'acceder au prog de restauration sans cd ni disquette une fois installer t'as juste a faire F11 au demarrage du pc apres le bios, pour restaurer ou sauvegarder une partition, il permet aussi l'incrementation, tu luialloue un certains espace pour sauvegarder et les fichiers ne seront pas visible par les OS.

Sinon a la place de partition magic tu as aussi Acronis partitiion expert.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...