Blink Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Salut voila j'ai : -Une Asus A7N8X -Un processeur AMD 2600+ Barton Sous windows xp j'ai une température du cpu de 50° en moyenne. Sur Cs j'ai fait une pointe a 84° . J'ai un pc Hewlette Pacard t329.fr Je n'est rien modifié dedans a part un ajout de Ram (256). Voila la ca devient inquietant... Les température on été mesurer avec le soft : Asus Pc Prob V2.23.01 Help me PS:J'ai songé a acheté un Zalman CNPS7000-AlCu. Je vais changé bientôt de boitier pour un Antec view plus 100 AMG. voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 hola si t'as un pc d'usine, verifies bien la possibilité de mettre un rad tel que le 7000al-cu. Sinon ben verifies deja que le rad est bien mis (pate thermique...). Mais à 85° normalement t censé planter, alors je penche plus vers une sonde foireuse.(-->maj bios) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 le bios a été mis a jour ce matin car j'ai formaté le tout donc j'en ai profité pour faire une maj. C'est la première fois que je reguarde les températures. Ma Carte Mer est compatible pour le Zalman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonix Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 alors je penche plus vers une sonde foireuse +1 Un barton a 84°C avec une a7n8x ca plante... Sinon fais attention au changement de pièce ds un PC d'usine car c'est vraiment de la m**** c PC. Ils sont montés complètement differement des autres PC traditionnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Oui c ce que je pensse aussi. car sous Windows en me promenant sur internet je suis a 60°. J'ai touché le radiateur il ne ma pas paru extremement chaud. J'ai touché le radiateur pendant 10 sec sans avoir une sensation de brulure. Mon ventilo qui est sur la tour parfois se met a tourné a la vitesse supérieur et quand je jouais a cs rien donc je pensse que c la sonde qui foire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 verifies tt de meme le montage du ventirad... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Oui sonde foireuse, car CS c'est pas non plus un bouffeur de CPU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Kler En plus je roxai comme un porc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 si t'as pas viré le cavalier, jamais ta carte mère ne permettrait au proc de dépasser 60°c, elle couperait avant... c'est ta sonde qui est naze à mon avis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Ok Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike T. Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Procure toi un lcd ou une autre sonde peut-etre sa se trouve tes pas chaud du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 si tu est a plus de 80° en full tu doit te burlé tout de suite quand tu touche le rad. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 en meme temps 84°, on n'est pas loin de la température de crame définitive, meme pour un barton, donc s'il remarche bien, il n'a jamais été a cette température +1 pour la sonde foireuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 si tu est a plus de 80° en full tu doit te burlé tout de suite quand tu touche le rad. Ben nan Beubz, justement si le rad est mal mis, le proco chauffe a mort mais pas le rad vu que le transfert de chaleur ne se fait pas bien :jap: Mais oui tjrs +1 pour la sonde foireuse, cpas possible un barton qui tourne à 84° :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Ben nan Beubz, justement si le rad est mal mis, le proco chauffe a mort mais pas le rad vu que le transfert de chaleur ne se fait pas bien :jap:Mais oui tjrs +1 pour la sonde foireuse, cpas possible un barton qui tourne à 84° :) bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Saloperie de sonde. lol Sinon je vais macheté un Zalman CNPS7000-AlCu parce qu'il est trop beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike T. Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 C'est vrai qu'il a un design super ce ventirad quand je change de pc je m'en prend un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 kler It's Beautiful Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Meme si tu change de ventirad, met une sonde (ce sera l'occasion !!) qui te donnera la vrai temperature !!!!! Moi celle que j'ai sur mon a7n8x- e dlx est assez precise !! verifie avec une VRAI sonde ca fait du +/- 1° d'eccard ... >>> Mike: SVP dans ta signature change un peu la frequence de ton proc .. un duron a 1.2 mhz je conné pas ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike T. Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Cela satisfait un peu mieu messieurs le toukan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.