friend73 Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 j'ai un probleme avec les fenetres d'internet explorer, surtout avec yahoo et hotmail, elles se ferment toutes seules juste apres avoir ecrire mon compte et le mot de passe !!!! s'il y a qlq qui a eu le meme pbme ou il sait la cause de ces fermetures brusques, qu'il m'aide a se débarrasser de ce pbme qui me gene depuis longtemps, j'ai formaté mon pc 2 fois et c tjrs le meme pbme !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Utilise FireFox pasque IE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FishGoMoo Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 essaye de remettre toutes les options par default :) sinon je vois pas trop desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Utilise FireFox pasque IE +1 Ou Opera, en version gratuite... moi j'aime bien et la pub n'est pas genante ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 J'ai eu le meme probleme il y a une dizaine d'année quand j'utilisait internet explorer . Pour résoudre le probleme, je suis allé faire un tour sur http://frenchmozilla.org. Depuis, pas un seul problème et plutot meme d'agréables surprises . A toi de voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PyKaBoo Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 essaye de remettre toutes les options par default :) Il a déjà tout réinstallé ! C pas courant de réinstallé son Windows En fait, je te conseil au moins d'essayé firefox, juste pour voir si c un défaut de IE. Mais, une question à la con, il est à jour ton IE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodum Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Un prob avec un logiciel anti pop-up ? Ou un firewall qui fait la fonction anti pop-up ? La question que je me pose c'est est ce qu'un trojan serait capable de faire ca.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Un prob avec un logiciel anti pop-up ?Ou un firewall qui fait la fonction anti pop-up ? La question que je me pose c'est est ce qu'un trojan serait capable de faire ca.... +1 Je pencherais pour le controle des cookies (je suis obligé de baisser la secu quand je vais sur ma messagerie Hotmail) mais c'est peu-être un anti-popup. Le firewall de win est désactivé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Le firewall de win est désactivé? J'espere bien.... pour l'avoir remplace par un autre ! la securite de M$, c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 J'espere bien.... pour l'avoir remplace par un autre ! la securite de M$, c'est Toujours les reponses qui vont bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Firefox ou opera... allez on va t'aider: http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/ http://frenchmozilla.sourceforge.net/firefox/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.