July 6, 200421 yr Euh... tu pourrais au moins faire un commentaire, dire de quoi il s'agit, etc... Perso, je ne vois pas l'intérêt de ce truc tant que tu ne dis pas ce que tu en pense... Bon, c'est dans le forum linux, donc je pense que c'est un genre de "linux powaaaa" ... Mais bon, on est aussi dans le forum linux, alors windows... (sous entendu, on s'en fout un peu...) Allez, moi aussi je met des liens ... http://kerneltrap.org/node/view/3413
July 6, 200421 yr un titre plus explicite s'il te plait..... Ben pas que le titre... une petite modif' du premier post serait bien aussi...
July 6, 200421 yr Author Ben je sais pas moi : "ils sont forts chez Microsoft" "Soldes chez Microsoft" "Microsoft craint Linux" "GrosBill vend ses produits à leur juste prix".... C'est bon comme ça ? Ce que j'en pense : on n'est pas sorti de l'auberge ...
July 7, 200421 yr c'est une illustration de la politique d'enc... d'une bande d'enc... inc...pour arnaquer des neophytes en info !
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.