green Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 http://www.01net.com/article/247302.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Euh... tu pourrais au moins faire un commentaire, dire de quoi il s'agit, etc... Perso, je ne vois pas l'intérêt de ce truc tant que tu ne dis pas ce que tu en pense... Bon, c'est dans le forum linux, donc je pense que c'est un genre de "linux powaaaa" ... Mais bon, on est aussi dans le forum linux, alors windows... (sous entendu, on s'en fout un peu...) Allez, moi aussi je met des liens ... http://kerneltrap.org/node/view/3413 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jphi35 Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 +1 histoire de faire avancer le topic.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 un titre plus explicite s'il te plait..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 un titre plus explicite s'il te plait..... Ben pas que le titre... une petite modif' du premier post serait bien aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
green Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Ben je sais pas moi : "ils sont forts chez Microsoft" "Soldes chez Microsoft" "Microsoft craint Linux" "GrosBill vend ses produits à leur juste prix".... C'est bon comme ça ? Ce que j'en pense : on n'est pas sorti de l'auberge ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 c'est une illustration de la politique d'enc... d'une bande d'enc... inc...pour arnaquer des neophytes en info ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.