Posté(e) le 7 juillet 200420 a arf ta quand même eu de la chance pour ta garantie, tu as raté ton flashage? le pc s'est eteint pendant le flash ou ça a juste "bruler" ? sinon niveau temperature, faut pas vous affoler les athlon ça chauffe, le mien est à 60° en idle, 65-70 en full, et j'attends juste qu'il crame ^^ au fait quand un athlon xp crame ça risque d'endommager d'autres composants ? ou juste le cpu ? Modifié le 7 juillet 200420 a par slowrage
Posté(e) le 7 juillet 200420 a Quand il crame tu le jette Mais a par ca normalement rien de morfle (a par qu'il est cramé a cause de l'alim, mais dans ce cas la ca serai la faute a l'alim )
Posté(e) le 7 juillet 200420 a Auteur s'il ne fait pas fondre les plastique des broche non sérieusement je pense que non
Posté(e) le 7 juillet 200420 a Quand il crame a par une fumé noire qui sort rien de special Ca fait rien fondre... Allez voir sur toms hardware dans la rubrique videos, ils s'amusent a cramé 2 amd
Posté(e) le 8 juillet 200420 a je vois que mon idée de flasher ta carte mére était une mauvaise idée, je suis vraiment désolé des conséquences que tu as subit . J'espère que tu ne m'en veux pas trop .
Posté(e) le 8 juillet 200420 a Quand il crame a par une fumé noire qui sort rien de specialCa fait rien fondre... Allez voir sur toms hardware dans la rubrique videos, ils s'amusent a cramé 2 amd C'est chez tom's harware car je suis aller j'ai rien vu
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.