slowrage Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 arf ta quand même eu de la chance pour ta garantie, tu as raté ton flashage? le pc s'est eteint pendant le flash ou ça a juste "bruler" ? sinon niveau temperature, faut pas vous affoler les athlon ça chauffe, le mien est à 60° en idle, 65-70 en full, et j'attends juste qu'il crame ^^ au fait quand un athlon xp crame ça risque d'endommager d'autres composants ? ou juste le cpu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Quand il crame tu le jette Mais a par ca normalement rien de morfle (a par qu'il est cramé a cause de l'alim, mais dans ce cas la ca serai la faute a l'alim ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 s'il ne fait pas fondre les plastique des broche non sérieusement je pense que non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Quand il crame a par une fumé noire qui sort rien de special Ca fait rien fondre... Allez voir sur toms hardware dans la rubrique videos, ils s'amusent a cramé 2 amd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 je vois que mon idée de flasher ta carte mére était une mauvaise idée, je suis vraiment désolé des conséquences que tu as subit . J'espère que tu ne m'en veux pas trop . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 bha je te pardonne renussa faut bien f Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike T. Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Quand il crame a par une fumé noire qui sort rien de specialCa fait rien fondre... Allez voir sur toms hardware dans la rubrique videos, ils s'amusent a cramé 2 amd C'est chez tom's harware car je suis aller j'ai rien vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.