Aller au contenu

[LOGICIEL] Mozilla


Illusion

Messages recommandés

Alors là, je poste parce que j'en reviens pas...

Mon Mozilla "saute" comme si quelqu'un sautait sur mon bureau, les pages que je visite saccadent de bas en haut :keskidit:

Et il n'y a que les pages qui font ca, ma barre d'outil reste nickel, ma barre des tâches aussi.

Quelqu'un a déjà eu ca ???

C'est trop fort :chinois: A la recherche du lien qui bouge pas :D

PS : et non je n'ai pas fumé, je vous jure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que ça arrivait avec un plugin flash "non adapté", essaye de mettre le tien à jour.

Je n'ai pas installé le plugin flash...

Méchant problème  Bonne chance

Ca fait mal aux yeux à force... :birthday:

T'a quelle version ? 1.6

Non la 1.7 mais en changeant de version ca n'a aucun effet.

T'a quoi comme plugin d'installés ?

Aucuns !

Il faudrait que tu ai des problemes plus souvent pour que je puisse l'admirer plus souvent

Euh...sans façon, merci :birthday:

J'ai aussi essayé avec Firefox, rien, ca "saute" toujours... :birthday:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait pas rester sur cette page là  :francais:Saute ...

C'est exactement ca !

Et non je n'ai toujours pas trouvé la solution, j'ai regardé le coce du site que donne Neofusion et comparé avec certain bout de code de mon Mozilla, mais rien de semblable...si qqun a une idée...

PS : amexsaga : je suis contre opéra donc que neni pour une éventuelle installation :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement ma fenetre n'etait pas au max et j'ai bien appuyé sur le bouton bleu

J'avait deja vu le meme genre de page mais elle sautait celle la

edit : J'ai reduit un peu la fenetre et effectivement elle saute dans l'autre version le code la page reduisait automatiquement la taille de la page

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j'oubliais aussi :

- ca reste stable quand les sites sont écrit en php (le forum, mon site, la plupart des sites avec plus de 80% de php).

- ca n'est plus stable (même les pages en php) dès que j'ouvre un onglet, mais ca reste stable si j'ouvre une autre fenêtre.

- ca ne reste pas stable quand je réduis la fenêtre dans la barre des tâches et que je l'agrandis ensuite.

Si ca peut aider qqun à me mettre sur une piste :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois avoir trouvé d'où ca vient : depuis une mise à jour de Mozilla.

Et vu que je désactive souvent la restauration système, peut pas faire marche arrière. :chinois:

Enfin maintenant que je sais d'où ca vient, je vais pouvoir régler ca en installant une version antérieure à cette maj, merci tlm :)

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...