Illusion Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Alors là, je poste parce que j'en reviens pas... Mon Mozilla "saute" comme si quelqu'un sautait sur mon bureau, les pages que je visite saccadent de bas en haut Et il n'y a que les pages qui font ca, ma barre d'outil reste nickel, ma barre des tâches aussi. Quelqu'un a déjà eu ca ??? C'est trop fort A la recherche du lien qui bouge pas PS : et non je n'ai pas fumé, je vous jure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Il me semble que ça arrivait avec un plugin flash "non adapté", essaye de mettre le tien à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Méchant problème Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 T'a quelle version ? 1.6 T'a quoi comme plugin d'installés ? PS : Toujours aussi beau ton avatar.... Il faudrait que tu ai des problemes plus souvent pour que je puisse l'admirer plus souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Il me semble que ça arrivait avec un plugin flash "non adapté", essaye de mettre le tien à jour. Je n'ai pas installé le plugin flash... Méchant problème Bonne chance Ca fait mal aux yeux à force... T'a quelle version ? 1.6 Non la 1.7 mais en changeant de version ca n'a aucun effet. T'a quoi comme plugin d'installés ? Aucuns ! Il faudrait que tu ai des problemes plus souvent pour que je puisse l'admirer plus souvent Euh...sans façon, merci J'ai aussi essayé avec Firefox, rien, ca "saute" toujours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Avec ça tu peut règler ton problème: http://www.opera.com/download/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 oh le jolie troll velu, si mister a demandé a ce qu'on l'aide pour mozilla c'est qu'il compte rester la dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 oh le jolie troll velu, si mister a demandé a ce qu'on l'aide pour mozilla c'est qu'il compte rester la dessus... +1 Si t'a rien a dire, encourage la au moins à la place de troller! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 T'a trouvé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 A ce que je sache il n'a jamais dit qu'il tenait absolument a rester sous mozilla. Et opéra règlerais effectivement sont problème "donc" je n'ai pas "troller" j'ai simplement offert une solution qui n'avait pas encore été proposé! CQFD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 pas firefox mozilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Fallait pas rester sur cette page là Saute ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Elle (il ? je sais jamais ) adeja essayé J'ai aussi essayé avec Firefox, rien, ca "saute" toujours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 C'est bien elle, Krapace, et désolé amexsaga, je croyais que tu la connaissait assez pour savoir qu'elle connait déjà Opera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 11 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Fallait pas rester sur cette page là Saute ... C'est exactement ca ! Et non je n'ai toujours pas trouvé la solution, j'ai regardé le coce du site que donne Neofusion et comparé avec certain bout de code de mon Mozilla, mais rien de semblable...si qqun a une idée... PS : amexsaga : je suis contre opéra donc que neni pour une éventuelle installation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Fallait pas rester sur cette page là Saute ... Il est sensé avoir quoi sur cette page parce que a part de la techno je voit rien d'extraordinaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 11 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Il est sensé avoir quoi sur cette page parce que a part de la techno je voit rien d'extraordinaire Faut appuyer sur le bouton bleu pour voir la page 'sauter'... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 réduit la taille de ton navigateur (qu'il utilise pas tout l'écran je veux dire), tu verras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Ben justement ma fenetre n'etait pas au max et j'ai bien appuyé sur le bouton bleu J'avait deja vu le meme genre de page mais elle sautait celle la edit : J'ai reduit un peu la fenetre et effectivement elle saute dans l'autre version le code la page reduisait automatiquement la taille de la page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 11 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Ah oui, j'oubliais aussi : - ca reste stable quand les sites sont écrit en php (le forum, mon site, la plupart des sites avec plus de 80% de php). - ca n'est plus stable (même les pages en php) dès que j'ouvre un onglet, mais ca reste stable si j'ouvre une autre fenêtre. - ca ne reste pas stable quand je réduis la fenêtre dans la barre des tâches et que je l'agrandis ensuite. Si ca peut aider qqun à me mettre sur une piste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Peut etre un probleme avec W$ parce que la je voit pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Je crois avoir trouvé d'où ca vient : depuis une mise à jour de Mozilla. Et vu que je désactive souvent la restauration système, peut pas faire marche arrière. Enfin maintenant que je sais d'où ca vient, je vais pouvoir régler ca en installant une version antérieure à cette maj, merci tlm :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 utilise IE j'ai jamais eu se pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 utilise IE j'ai jamais eu se pb Il veut ma mort, spa possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.