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BODYPAD revolution dans l accesoire semi virtuel


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pour les personnes qui n ont pas encore eu vent de la nouvelle BODYPAD est un accesoire prevus pour la PS2 permettant de jouer a un jeux de combat en utilisant notre corps ... tete pieds poing ...tout y passe apres un email envoyer a la societé j ai recus une confirmation de la commercialisation du produit pour FIN septembre au prix de 59 euro , des videos sont visible sur le site www.bodypad.fr.. tous les jeux de combat ainsi que des jeux de dances & de jeux olympes sont compatibles ...

petit plus pour une fois c la france qui fut le constructeur de ce produit coiffant au tableau le japon et les USA :keskidit:

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j'adore ceci dis le "n imp"on sent la rethorique reflechis et construite sur une analyse solide :fumer: ceci dis je te rassure , l achat de ce produit n est pas une obligation ...sisi je t assure tu peut avoir le choix de ne pas l achetez... bonne nouvelle pour les non sportif :chinois:

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si tu regarde bien sur le site tu as des sections ou il montre la manette qui tiens dans une main ...sinon il y a des automatismes possibles : voila ce que m ont repondus les constructeurs :

Pour les coups "acrobatiques", rassurez-vous, le grand écart ou le double

saut périlleux n'est pas obligatoire pour s'éclater avec Bodypad ! ;-)

Avec un manette classique, toutes les figures sautées sont réalisées en

combinant une direction (le plus souvent "en haut") et un bouton d'action :

avec Bodypad, vous ferez de même ==> Votre direction est gérée avec la

poignée gauche de Bodypad (D-Pad classique) et vos coups de pieds sont

gérées avec vos jambes.

L'amplitute et l'esthétisme de vos coups de pieds dépendront de ce que vous

souhaitez faire : mais il suffira que le capteur de la jambe soit actionné

(simplement en pliant la jambe, qque soit la manière dont vous la pliez).

Plus vous immiterez fidèlement les coups de votre personnage, plus agréable

et immersive sera votre pratique du combat. Mais vous pourrez seulement

"amorcer" certains coups si vous le souhaitez.

je precise of course que tout est sans fil ... risquer pas d' arracher la console du sol en fesant un coup de pied retourné

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si tu regarde bien sur le site tu as des sections ou il montre la manette qui tiens dans une main ...sinon il y a des automatismes possibles : voila ce que m ont repondus les constructeurs :

Pour les coups "acrobatiques", rassurez-vous, le grand écart ou le double

saut périlleux n'est pas obligatoire pour s'éclater avec Bodypad ! ;-)

Avec un manette classique, toutes les figures sautées sont réalisées en

combinant une direction (le plus souvent "en haut") et un bouton d'action :

avec Bodypad, vous ferez de même ==> Votre direction est gérée avec la

poignée gauche de Bodypad (D-Pad classique) et vos coups de pieds sont

gérées avec vos jambes.

L'amplitute et l'esthétisme de vos coups de pieds dépendront de ce que vous

souhaitez faire : mais il suffira que le capteur de la jambe soit actionné

(simplement en pliant la jambe, qque soit la manière dont vous la pliez).

Plus vous immiterez fidèlement les coups de votre personnage, plus agréable

et immersive sera votre pratique du combat. Mais vous pourrez seulement

"amorcer" certains coups si vous le souhaitez.

je precise of course que tout est sans fil ... risquer pas d' arracher la console du sol en fesant un coup de pied retourné

Ouais, m'enfin bon c'est le constructeur qui le dit...

Pour le rendu des coups, vaut mieux pas que ca soit trop réaliste non plus...on pourrait se faire mal...

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si tu remarque bien c passé a l E3...et dans d autres expo ...dont 1 ouverte au public ..c pas QUE ce que le constructeur dis c ce que tlm peut constater ^^

  • 5 months later...
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Salut

Tous cela est bien gentil mais c'est un accessoire Ps2 il y a t'il une version PC de prévu ou l'adaptateur de manette PS2/PC fonctionne t'il avec ce Body pad?

Sinon je suis pense que ce style de manette c'est le futur qui s'annonce même si cet accessoire en particulier de séduit pas tout le monde il est un pas en avant vers une immerssion dans le jeux encore plus interactive.

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