Shinyu Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 voila je recherche une carte de ce genre pour remplacer ma 9600 pro dont le ventillo est mort. La carte devrait repartir en sav mais il me faudra une carte en attendant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 En attendant ta 9600pro tu t'achete un meilleure carte Prend une daube en attendant Apres tu fais comme tu veux Bonne chance, perso j'ai pas ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 non en fait j'ai une powercolor 9600pro ez (donc 400/200 au lieu de 400/300) donc deja a la base c'est plus proche du bas de gamme que du milieu de gamme. Et puis j'ai un lan bientot et me faudra bien un carte pour faire tourné ut2k4 et far cry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
requin82 Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 prend une 9800 pro tu seras pas decu,par contre fais gaffe ils vendent de plus en de 9800 pro en 128 bits il faut prendre avec 256 bits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.