troy Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 voila depuis un moment mon proc est entre 75-85 degrées et je pense que les redemarrages sont dus à la température elevée du proc!!! j'ai un amd 3000+ (2.17...) avec un radiateur qui est sur ce site je suis obligé de mettre mon proc au niveau d'un 2200+ pour pas qu'il chauffe trop(55-70) je vais essayer ce soir le radiateur fourni avec le proc pour voir la différence mais j'ai un doute quel radiateur me conseillez vs? Et pourquoi? Et qui est pas trop cher liens des magazins qui sont pret de chez moi ( je suis paresseux ) ici et ici (dsl vs devez chercher ls coolers il n y a pas un lien direct et les prix sont en franc suisse) merci de vos éventuelles réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troy Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 et voila un autre site où il y a plus de choix c'est ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripotalanus Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 quelle température fait il chez toi?? de toute façon il est clair que c est bcp trop chaud.je pense que ton ventirad est mal monté..la pate thermique (s il y en a ) doit etre mal appliquée ou alors le rad ne touche pas bien le core du processeur..démonte tout et jette un coup d oeil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 je mets ton topic dans conseil d'achat, et je te conseille de consulter les post-it de la section refroidissement et +1 pour les vérifications qui te sont conseillées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 le site "troy" que tu as mis ben ces cher a mon gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 85° Il fait combien chez toi, 60° a l'ombre La c'est clair qui a une merde dans le montage, car meme avec le ventirad le plus pourri du monde tu devrai pas monter aussi haut Et je pense que il touche pas le proc le truc, revoi le montage, et tu vera que tu va tombé de haut moins 20° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troy Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 ok je vais faire un tour ds la section refroidissement (j'en connaissais même pas l'existence) j'ai mis 3 sites et les prix sont indiqué en france suisse ( mais c'est clair que le 1er est bcp trop cher et en plus il y a un service après vente nul à chier) je vais essayer de remettre le radiateur correctement ce soir! Mais faut il rajouter de la pate thermique si j'en avais déjà mis ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 faut bien l'enlever et en remettre. très peu suffit. Tu dois avoir des conseils plus précis dans les post-its de la section refroidissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 je ne crois pas que le volcano 9 soit fat pour aller jusqu'a 3000+, perso j'en ai un qui marche bien mais sur un duron 1.3. Si tu veux un nouveau ventilo regarde du coter du zalman 7000alcu, il est pas mal et peu bruit. et relativement bon marché 'le model tout cuivre est pas trop interessant, si je me souvient bien il y a peu de difference de poids et pese 2x plus lourd) Sinon regarde du coté du sp97, c'est un rad tout cuivre mais ill est assez cher je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musul'man Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 laisse tomber tout ce ki est volcano etc... la solution ultime: le sp97 de thermaltake je lai h t sur openjl.fr et c de la bombe il es acile a monter et tres efficace tu le pren avec un papst 92mm et c le bonheur assuré!!!!!!!! G un xp 2400+ qui tournait a 63° sur le buro et je montait a 77 ds les jeux!! Maintenant je sui a 44° et je monte a 50° max!! alors vas y pour des conseils contacte moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 laisse tomber tout ce ki est volcano etc... la solution ultime: le sp97 de thermaltake je lai h t sur openjl.fr et c de la bombe il es acile a monter et tres efficace tu le pren avec un papst 92mm et c le bonheur assuré!!!!!!!! G un xp 2400+ qui tournait a 63° sur le buro et je montait a 77 ds les jeux!! Maintenant je sui a 44° et je monte a 50° max!! alors vas y pour des conseils contacte moi comique tu dis laisse tomber les volcano ( donc du thermaltake ) puis tu dis prends un sp-97 en disant que c'est du thermaltake ! Le sp-97 c'est thermalright ! C'est le meilleur mais aussi le plus cher Sinon zalman 7000A Alcu powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 85°............... ka meme c'est quoi ta carte mere ? si c'est compatible avec le zalman, pour - de 30 euros c'est le meilleur choix possible..............voici mon topic sur ce ventirad http://www.pcinpact.com/forum/sujet_22649.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 ouais e zamlan il est pas mal du tout, j'en ai un sur mon p4 et je tourne a environ 49° en idle en ce moment (mais faut que je verifie si je l'ai remis correctement parce que j'avais moins avant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Net laisse tomber les volcano 11 !! j'ai un 3000+ aussi et c minable !! 53° en idle et 59° en full Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Tout simplement evite Thermaltake, et evite pas du tout Zalman et Thermalright Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
requin82 Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Zalman sans hesiter tres bon rapport prix/qualite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domo Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Salut tout le monde!!!! Achète le sp-97 + le ventilateur enermax 92mm, et ton problème sera réglé............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 +1 Et encore t'es même pas obliger de prendre un Enermax 92... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.