Aller au contenu

Plein de probleme sur mon pc !


neowa

Messages recommandés

Voila , jai plein de probleme sur on pc

Voici ma configuration :

P IV, 512 mg ram , adsl 1024 sous wanadoo

-Je ne peu plus uploader ( pour les gros fichier sa plante, pour les petit , il y a juste la moitier d'up , test avec plein de client)

-Quand je demare mon pc , sur le bureau , la bare des tache (en bas) est tt blanche et de style win 98/me

-Je n'ai plus de son , j'ai un casque usb et des ensceintes , dans propriete de son et peripherique audio il me met :

Lecture audio

unité par defaut : pas de peripherique de lecture

pareil pour l'enregistrement et la lecture midi

-Quand un boite de message aparait , au lieu du son classique , j'ai le droit a un bip de la cpe

Comment faire ?

ps : je ne peu pas format

MERCI bcp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des que tu te connecte avec ton modem tu va avec ta souris sur propriété de poste de travail puis tu clique sur matéiel ensuite sur gestionnaire de périphérique,et la si tu a des icones jaune avec un point d'interrogation, ces que du matériel, est soit pas installé ou soit en conflit avec d'autre programme. tu clique sur le périphérique et tu met metre a jours son pilote ou installé son pilote... ensuite tu reboot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reinstall le truc de wanadoo il merde beaucoup :)

Si c'est un modem usb (genre speedtouch ) c'est pas lui qui merde mais Windows qui sait pas le faire fonctionner correctement :-D (d'ailleurs ya plein de pépins avec pleins d'OS) .

Sinon ça dépend de ta config: flasher le bios pour augmenter le voltage de l'USB peut être une solution INteressante. mais comme on connait pas ta configuration, on peut pas t'aider plus. :prof:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...