Doggy Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Salut a tous j'aurai voulut savoir si l'antivirus f-secure fessait bon menage avec zone alarm?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 bon apparament ca fonctionne parfaitement mrci warrior Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodum Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 bon apparament ca fonctionne parfaitement mrci warrior Pourquoi cette question? Peut y avoir des problèmes de cohabitations entre un pare-feu et un antivirus ?? Ca me parait étonnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 bein j'avais vu ca sur un forum puis finalement j'ai tester et tou va a merveille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.