barbak Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 boirtier convertisseur/adaptateur vga sur tv pas besoin de sortie tv ! possible de brancher 1 ecran ordi + tv résolution : 1024x768 1 entrée vga 1 sortie vga//peritel 1 sortie composite 1 sortie s-video 1 telecommande regalage image tv : taille, droite,gauche,loupe... avec la boite, manuel et les coordons adaptateur pc/mac LIEN ABSOFT PDF prix en baisse 68 euros ! PIECE DETACHEE : Memoire DDR PC 2100 1x256 mo Elixir 1x256 mo no name Prix des 2 barettes ==> 60 euros CARTE VIDEO : ATI 9000 pro - 64 mo Hynix- AGP : prix 65 euros ATI RADEON HERCULE 9800 pro 128 mo neuve (retour sav) sous garantie + de 2 ans : prix 280 euros fdpin a debattre. accessoire de jeux : Pad microsoft port jeu sidewinder prix : 10 euros volant microsoft sidewinder prix : 30 euros ACCESSOIRE VIDEO: transmetteur audio/video philips VL1200: prix 98 euros le contenu de la boite: - Un émetteur - un récepteur - 2 prises péritel - 2 transfos - un deporteur infra-rouge (1 cordon transmetteur, d'extension télécommande). - notice. lien constructeur PHOTO [#ff5500]AFFAIRE[/#ff5500] APPAREIL PHOTO NUMERIQUE MINOLTA 7HI :sol: Superbe appareil photo numerique Semi pro 5 million de pixels ! - 5 millions de pixels - un Zoom grand-angle 28-200 APO GT, - une prise synchro X, - un mode rafale UHS 7 images / seconde - un flash déporté sans fil (Wireless) - Excellent qualité d'image. - Zoom 7X très net sans aberration chromatique. - 28mm. - Excellent mode Macro. - Dispositifs Professionnels pour le travail en studio. .... - [g]garantie encore un an[/g], facture. - câbles USB et vidéo, - CDROM mode d'emploi et pilote d'installation, - logiciel de traitement Minolta DIVU 2, - courroie de cou, pare-soleil, bouchon d'objectif, accus et chargeur Ni-MH... [g]- + bcp d'options (filtre, 3 jeux de piles, secteur,...)[/g] Specifications techniques et photos: http://www.minoltaeurope.com/cgi-bin/db4we...iMAGE_7Hi_F.pdf toute la qualité et les options des appareils reflex numérique pro avec une utilisation soit automatique, soit semi- auto, soit manuelle. Cette appareil convient aussi bien au novice de la photo, qu'a l'utilisateur averti. Prix 780 euros garantie 1 AN je cherche (merci de vos offres): lecteur de salon divx (cf kiss par ex) avec possibilité d'up batterie pour compaq evo 600/610 ecran 17" TFT camera numérique disque serial ata 512 mo memoire ddr pc 2100,2700 512 mo sdram pc 133 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 La ATI RADEON 9800 pro c'est quoi la marque ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 ouais c quoi la marque parceque 280€ pour une CG d'occaz c'est un peu cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbak Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 oui, c vrai j'ai oublié la marque : hercule garantie 3ans de base, elle a un peu + de 6 mois de facture, et la carte est neuve suite a un sav. je ne l'ai pas réutilisé depuis son retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 ah oui la les 280€ sont justifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 3 ans c'est valable uniquement pour les versions boites...Tu as la boite ? (eh oui n'oublions pas que pour les versions oem hercules a une sale politique visant a underclocker leur model et a ne faire que du un an) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbak Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 3 ans c'est valable uniquement pour les versions boites...Tu as la boite ? (eh oui n'oublions pas que pour les versions oem hercules a une sale politique visant a underclocker leur model et a ne faire que du un an) c une version boite a la base, mais plus la boite. c pas grave car au sav il ne demande que la carte et non l'ensemble. et je sais de quoi je parle, c un retour sav... donc une carte toute neuve :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbak Posté(e) le 20 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musul'man Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 moi g deu barrette de 512mo pc 2700 a vendre sinon ta manette sidewinder m'interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbak Posté(e) le 23 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 moi g deu barrette de 512mo pc 2700 a vendresinon ta manette sidewinder m'interesse tu es d'ou ? on peux voir ca comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musul'man Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 de marseille mais je te la prends frais de ports inclus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 excuse moi je ne veux pas gacher ton topic vente mais la 9800 pro 128 parait cher pour 19 euro de plus on peut l'avoir toute neuve et je n'es pas cherche trés loin http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...9800-PRO-128Mo/ il faut peut étre revoir ton prix.bonne vente a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maron Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 j aurai bien dit un truc mais bon dans ce forum il sont tous contre moi allez bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkstar Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 intéressé par le minolta dimage 7hi mais... http://www.pixmania.fr/fr/fr/27588/art/kon....html?srcid=239 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.