marsli Posted July 6, 2004 Posted July 6, 2004 connaitrais-tu l'Eglise de pantin a paris? en securite ou non? attendre de votre reponse!
NilSanyas Posted July 6, 2004 Posted July 6, 2004 Tu as peur d'attaque terroristes dans cette Eglise ?
Charles.w Posted July 6, 2004 Posted July 6, 2004 Meuh, non il a juste peur des revenants de la crypte...
bibisousnours Posted July 6, 2004 Posted July 6, 2004 Tu peux reformuler ta question s'il te plaît ? D'un autre coté c'est Marsli. Faut etre indulgent, il apprend.. Peut-etre demande t il si le quartier autour de l'église est sûr ou si c'est la banlieue dite chaude....
Brice de Nice Posted July 6, 2004 Posted July 6, 2004 D'un autre coté c'est Marsli. Faut etre indulgent, il apprend..Peut-etre demande t il si le quartier autour de l'église est sûr ou si c'est la banlieue dite chaude.... Ah oui c'est vrai j'avais oublié ... Désolé
ZinZin Posted July 6, 2004 Posted July 6, 2004 Moi ce que je comprend, c'est qu'il veut savoir si l'Eglise est securisée... Il doit avoir en tête une petite embrouille pour le curé
beubz Posted July 7, 2004 Posted July 7, 2004 rien compris c'est simple il c'est fait embrouillé par le curé de l'eglise de pantin et il veus savoir si c'est une eglise fortifié.
requin82 Posted July 18, 2004 Posted July 18, 2004 il veut faire peter l'eglise et il demande si ils ont des appareil de detections d'explosif
korrigan Posted July 18, 2004 Posted July 18, 2004 en meme temps t'aurais pu eviter de remonter un topic de ce calibre,surtout pour dire une debilité pareille...
bibisousnours Posted July 19, 2004 Posted July 19, 2004 en meme temps t'aurais pu eviter de remonter un topic de ce calibre,surtout pour dire une debilité pareille... Sinon, pour info pour les autres, Marsli est chinois et apprend le francais. Il a un an derrière lui et se débrouille qd même pas mal du tout
Terminou Posted July 19, 2004 Posted July 19, 2004 oki doki alors..... en gros il voudrait savoir si y a des ki surveillent les autres ?? Nan ici ca marche pas comme ca il me semble koi ke...... :8 Marsli mec kan meme un TALC :fr:
Mikeizbak Posted July 19, 2004 Posted July 19, 2004 en meme temps t'aurais pu eviter de remonter un topic de ce calibre,surtout pour dire une debilité pareille... ouais, vu qu'il a pas répondu on peut fermer
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.