Posté(e) le 6 juillet 200421 a connaitrais-tu l'Eglise de pantin a paris? en securite ou non? attendre de votre reponse! Modifié le 6 juillet 200421 a par marsli
Posté(e) le 6 juillet 200421 a Tu peux reformuler ta question s'il te plaît ? D'un autre coté c'est Marsli. Faut etre indulgent, il apprend.. Peut-etre demande t il si le quartier autour de l'église est sûr ou si c'est la banlieue dite chaude....
Posté(e) le 6 juillet 200421 a D'un autre coté c'est Marsli. Faut etre indulgent, il apprend..Peut-etre demande t il si le quartier autour de l'église est sûr ou si c'est la banlieue dite chaude.... Ah oui c'est vrai j'avais oublié ... Désolé
Posté(e) le 6 juillet 200421 a Moi ce que je comprend, c'est qu'il veut savoir si l'Eglise est securisée... Il doit avoir en tête une petite embrouille pour le curé
Posté(e) le 7 juillet 200421 a rien compris c'est simple il c'est fait embrouillé par le curé de l'eglise de pantin et il veus savoir si c'est une eglise fortifié.
Posté(e) le 18 juillet 200421 a il veut faire peter l'eglise et il demande si ils ont des appareil de detections d'explosif
Posté(e) le 18 juillet 200421 a en meme temps t'aurais pu eviter de remonter un topic de ce calibre,surtout pour dire une debilité pareille...
Posté(e) le 19 juillet 200421 a en meme temps t'aurais pu eviter de remonter un topic de ce calibre,surtout pour dire une debilité pareille... Sinon, pour info pour les autres, Marsli est chinois et apprend le francais. Il a un an derrière lui et se débrouille qd même pas mal du tout
Posté(e) le 19 juillet 200421 a oki doki alors..... en gros il voudrait savoir si y a des ki surveillent les autres ?? Nan ici ca marche pas comme ca il me semble koi ke...... :8 Marsli mec kan meme un TALC :fr:
Posté(e) le 19 juillet 200421 a en meme temps t'aurais pu eviter de remonter un topic de ce calibre,surtout pour dire une debilité pareille... ouais, vu qu'il a pas répondu on peut fermer
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.