Blink Posted July 5, 2004 Share Posted July 5, 2004 Voila j'ai de GROS problème avec ma conection 512 de chez 9online. Je suis conecté a 28 Kbits/s avec mon offre 512. Les téléchargement son a 3ko/s sur www.telecharger.com. Pas de vers Norton AntiVirus 2004 a jour na rien trouvé. Si vous êtes chez 9 online avez vous aussi ces perturbation. Ps: Ca fait 2 semaine que c'est comme ca avant ca marchais nikel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
paulez Posted July 5, 2004 Share Posted July 5, 2004 C'est comme ça sur n'importe quel site ou pas ? Essaie de pinger un site pour voir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blink Posted July 5, 2004 Author Share Posted July 5, 2004 Ba sur Counter-Strike j'ai un ping de 50 donc se qui est normal. Quand je up des page sur mon site je up a 12 ko/s ce qui est normal Link to comment Share on other sites More sharing options...
paulez Posted July 6, 2004 Share Posted July 6, 2004 Teste la vitesse de download sur plusieurs site et fait un ping sous la ligne de commande ( tape ping /? en ligne de commande pour plus d'infos ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trebeb Posted July 6, 2004 Share Posted July 6, 2004 salut, je suis aussi sur le 512 de 9online et j'utilise ADSL autoconnect pour me connecter automatiquement, et j'ai remarqué que depuis le début de mon abonnement, environ 2 connexions sur 3 sont a 28.8 kbps chez moi il suffit simplement de déconnecter et de reconnecter, il me reconnecte toujours a 655.2kbps avec succès la 2è fois faut pas chercher a comprendre! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.