Blink Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Voila j'ai de GROS problème avec ma conection 512 de chez 9online. Je suis conecté a 28 Kbits/s avec mon offre 512. Les téléchargement son a 3ko/s sur www.telecharger.com. Pas de vers Norton AntiVirus 2004 a jour na rien trouvé. Si vous êtes chez 9 online avez vous aussi ces perturbation. Ps: Ca fait 2 semaine que c'est comme ca avant ca marchais nikel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 C'est comme ça sur n'importe quel site ou pas ? Essaie de pinger un site pour voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Ba sur Counter-Strike j'ai un ping de 50 donc se qui est normal. Quand je up des page sur mon site je up a 12 ko/s ce qui est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Teste la vitesse de download sur plusieurs site et fait un ping sous la ligne de commande ( tape ping /? en ligne de commande pour plus d'infos ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 salut, je suis aussi sur le 512 de 9online et j'utilise ADSL autoconnect pour me connecter automatiquement, et j'ai remarqué que depuis le début de mon abonnement, environ 2 connexions sur 3 sont a 28.8 kbps chez moi il suffit simplement de déconnecter et de reconnecter, il me reconnecte toujours a 655.2kbps avec succès la 2è fois faut pas chercher a comprendre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.