bibisousnours Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 c'est pas "Lille" si si... Mais j'ai rien dit, moi j'écris "Marseilles" tout le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 si si...Mais j'ai rien dit, moi j'écris "Marseilles" tout le temps oki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Tiens, un double topic! :8 , c'est bien, ça fait des émules... Ho houuuuu on dort les gars??? Bon St-Raphael un peu trop loin pour moi ! Lilles c'est nikel ! Ben moi c'est Lille qui est légèrement loin . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Ca me dirait, mais Lilles c'est trop loin en bécane! :8 En +, je ne connais pas cette région. Dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Et ben moi j'habite à 18km . Mais c'est pas pour ça que je viendrais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Bon et Paris ça va mieux????Pcq là au moin y le RER pour ceux qui habite à Pontoise ! Voir même Marne-la-Vallée! Rhooo Paris c'est prohibitif comme ville pour la bouffe, boire !!!! Ouaip Lilles c'est plutot tarif de ville belge comme Liège ! De c'est temps-ci mode Radin his on ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 :sm: C'est Lilles na! Paris trop chère !!! Merde en plus mes bierres trappistes seront dans un état à l'arrivée; elles savent voyager jusque Lilles pas plus loin Si vous aimez pas les bierres belges dites le hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 C vrai ca..... On va venir accompagné par des d'abbaye alors faite un effort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Euh moi par contre pour le Maroilles il risque d'y avoir des problemes d'ordre de l'odorat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.