Posté(e) le 6 juillet 200421 a c'est pas "Lille" si si... Mais j'ai rien dit, moi j'écris "Marseilles" tout le temps
Posté(e) le 6 juillet 200421 a si si...Mais j'ai rien dit, moi j'écris "Marseilles" tout le temps oki
Posté(e) le 6 juillet 200421 a Tiens, un double topic! :8 , c'est bien, ça fait des émules... Ho houuuuu on dort les gars??? Bon St-Raphael un peu trop loin pour moi ! Lilles c'est nikel ! Ben moi c'est Lille qui est légèrement loin .
Posté(e) le 6 juillet 200421 a Ca me dirait, mais Lilles c'est trop loin en bécane! :8 En +, je ne connais pas cette région. Dommage.
Posté(e) le 6 juillet 200421 a Auteur Bon et Paris ça va mieux????Pcq là au moin y le RER pour ceux qui habite à Pontoise ! Voir même Marne-la-Vallée! Rhooo Paris c'est prohibitif comme ville pour la bouffe, boire !!!! Ouaip Lilles c'est plutot tarif de ville belge comme Liège ! De c'est temps-ci mode Radin his on ! Modifié le 6 juillet 200421 a par raven
Posté(e) le 6 juillet 200421 a Auteur :sm: C'est Lilles na! Paris trop chère !!! Merde en plus mes bierres trappistes seront dans un état à l'arrivée; elles savent voyager jusque Lilles pas plus loin Si vous aimez pas les bierres belges dites le hein Modifié le 6 juillet 200421 a par raven
Posté(e) le 6 juillet 200421 a C vrai ca..... On va venir accompagné par des d'abbaye alors faite un effort
Posté(e) le 6 juillet 200421 a Euh moi par contre pour le Maroilles il risque d'y avoir des problemes d'ordre de l'odorat
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.