Ti Gars du Nord Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Ah mé mi y a nin ed'bibine chez mi oufff j'eune bio nin mi suis un gars serieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 E té m'dis k'té un ch'ti alor qu'té bois nin eine goutte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phive Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 ça te gêne beaucoup ?et puis d'ailleurs c'est bien jinx d'ailleurs je donne l'url ça fera toujours ça ce plus quand google indexera ce thread : http://www.jinx.fr en tout cas, tu passes tes journées à chercher les liens cachés ou quoi ? parce que fallait quand même le trouver Absolument rien contre grand chef Mais c'est marrant c'est tout :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 oui amais il est ou ce lien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 c'est corrigé tristan a dis faut suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Et pour les sabres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 c'est corrigé tristan a dis faut suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Nil envoit des sabres maintenant? Je te donne mon adresse ou ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 les schogouns (se prononce comme ça mais s'écrit pas comme ça) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 shoguns je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.