Phive Posted July 5, 2004 Share Posted July 5, 2004 Bah dis donc on en trouve tous les jours sur pc inpacT... C'est bon pour faire monter le PR des sites cachés ca .... A vous de trouver le liens sur Jink...un groupe de musique qui n'a strictement rien a voir avec pcinpacT.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amnesiac Posted July 5, 2004 Share Posted July 5, 2004 wtf? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted July 5, 2004 Share Posted July 5, 2004 J'ai rien compris Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amnesiac Posted July 5, 2004 Share Posted July 5, 2004 suis pas tt seul alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Requiem Posted July 5, 2004 Share Posted July 5, 2004 J'ai rien compris Et mon MP, tu l'as compris ?! Et le sabre que je t'avais demandé ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brice de Nice Posted July 5, 2004 Share Posted July 5, 2004 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amnesiac Posted July 5, 2004 Share Posted July 5, 2004 pas encore cette histoire de sabre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brice de Nice Posted July 5, 2004 Share Posted July 5, 2004 Et mon MP, tu l'as compris ?! Et le sabre que je t'avais demandé ?! Plaggia Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted July 5, 2004 Share Posted July 5, 2004 pas plagiat C'est une surprise Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phive Posted July 5, 2004 Author Share Posted July 5, 2004 I love PCiNpact...Et leur Tshirt...au fait..Merci :) ...chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brice de Nice Posted July 5, 2004 Share Posted July 5, 2004 pas plagiat C'est une surprise Je sens le foutage de gueule à plein nez, ça va cor être pour moi je suppose Link to comment Share on other sites More sharing options...
rabot Posted July 5, 2004 Share Posted July 5, 2004 et nos sabres NIL Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Requiem Posted July 5, 2004 Share Posted July 5, 2004 Plaggia [MODE PIED NOIR ON] Ma parole, Briiiiice, tu parles mieux italien qu'Aldo [/MODE PIED NOIR OFF] Nilou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brice de Nice Posted July 5, 2004 Share Posted July 5, 2004 J'ai pas pris mon dico ... Pis on peut les compter mes fautes d'orthographe ... J'ai pas à rougir comparé à certains. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posted July 5, 2004 Share Posted July 5, 2004 J'ai pas pris mon dico ...Pis on peut les compter mes fautes d'orthographe ... J'ai pas à rougir comparé à certains. wé c'est vrai rougi pas compare toi tjs a moi et tu sera tjs meilleur que moi lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freud Posted July 5, 2004 Share Posted July 5, 2004 Et sur http://www.inpact-hardware.com , on peut voir un joli lien noir sur fond noir (pour le voir faut faire ctrl+a) qui ramène sur http://www.achat-vente-pc-informatique-pas-cher.com , ce dernier site reprenant les quelques dernières news de pcinpact pour faire monter le PR sur google. Pas bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brice de Nice Posted July 5, 2004 Share Posted July 5, 2004 On croirait m'entendre, allez dis nin cha m'tchot gamin, té vindra boire eine pinte chez mi Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted July 5, 2004 Share Posted July 5, 2004 Je sens le foutage de gueule à plein nez, ça va cor être pour moi je suppose Je t'assure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brice de Nice Posted July 5, 2004 Share Posted July 5, 2004 Si c'est comme avec les sabres je sais pas quoi croire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Requiem Posted July 5, 2004 Share Posted July 5, 2004 Je t'assure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posted July 5, 2004 Share Posted July 5, 2004 On croirait m'entendre, allez dis nin cha m'tchot gamin, té vindra boire eine pinte chez mi o lote y veu m'bouré l'gueule avec euss bibine lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brice de Nice Posted July 5, 2004 Share Posted July 5, 2004 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tristan_INpact Posted July 5, 2004 Share Posted July 5, 2004 Et sur http://www.inpact-hardware.com , on peut voir un joli lien noir sur fond noir (pour le voir faut faire ctrl+a) qui ramène sur http://www.achat-vente-pc-informatique-pas-cher.com , ce dernier site reprenant les quelques dernières news de pcinpact pour faire monter le PR sur google.Pas bien corrigé c'est une erreur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brice de Nice Posted July 5, 2004 Share Posted July 5, 2004 o lote y veu m'bouré l'gueule avec euss bibine lol Ah mé mi y a nin ed'bibine chez mi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tristan_INpact Posted July 5, 2004 Share Posted July 5, 2004 Bah dis donc on en trouve tous les jours sur pc inpacT... C'est bon pour faire monter le PR des sites cachés ca .... A vous de trouver le liens sur Jink...un groupe de musique qui n'a strictement rien a voir avec pcinpacT.... ça te gêne beaucoup ? et puis d'ailleurs c'est bien jinx d'ailleurs je donne l'url ça fera toujours ça ce plus quand google indexera ce thread : http://www.jinx.fr en tout cas, tu passes tes journées à chercher les liens cachés ou quoi ? parce que fallait quand même le trouver Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.