Ti Gars du Nord Posté(e) le 5 juillet 2004 Posté(e) le 5 juillet 2004 Ah mé mi y a nin ed'bibine chez mi oufff j'eune bio nin mi suis un gars serieux
Brice de Nice Posté(e) le 5 juillet 2004 Posté(e) le 5 juillet 2004 E té m'dis k'té un ch'ti alor qu'té bois nin eine goutte ?
Phive Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2004 ça te gêne beaucoup ?et puis d'ailleurs c'est bien jinx d'ailleurs je donne l'url ça fera toujours ça ce plus quand google indexera ce thread : http://www.jinx.fr en tout cas, tu passes tes journées à chercher les liens cachés ou quoi ? parce que fallait quand même le trouver Absolument rien contre grand chef Mais c'est marrant c'est tout :)
Dragon Fire Posté(e) le 6 juillet 2004 Posté(e) le 6 juillet 2004 c'est corrigé tristan a dis faut suivre
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 6 juillet 2004 Posté(e) le 6 juillet 2004 c'est corrigé tristan a dis faut suivre
XZombi Posté(e) le 6 juillet 2004 Posté(e) le 6 juillet 2004 Nil envoit des sabres maintenant? Je te donne mon adresse ou ??
rabot Posté(e) le 6 juillet 2004 Posté(e) le 6 juillet 2004 les schogouns (se prononce comme ça mais s'écrit pas comme ça)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.