Phive Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Bah dis donc on en trouve tous les jours sur pc inpacT... C'est bon pour faire monter le PR des sites cachés ca .... A vous de trouver le liens sur Jink...un groupe de musique qui n'a strictement rien a voir avec pcinpacT.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 wtf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 J'ai rien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 suis pas tt seul alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 J'ai rien compris Et mon MP, tu l'as compris ?! Et le sabre que je t'avais demandé ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 pas encore cette histoire de sabre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Et mon MP, tu l'as compris ?! Et le sabre que je t'avais demandé ?! Plaggia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 pas plagiat C'est une surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phive Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 I love PCiNpact...Et leur Tshirt...au fait..Merci :) ...chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 pas plagiat C'est une surprise Je sens le foutage de gueule à plein nez, ça va cor être pour moi je suppose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 et nos sabres NIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Plaggia [MODE PIED NOIR ON] Ma parole, Briiiiice, tu parles mieux italien qu'Aldo [/MODE PIED NOIR OFF] Nilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 J'ai pas pris mon dico ... Pis on peut les compter mes fautes d'orthographe ... J'ai pas à rougir comparé à certains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 J'ai pas pris mon dico ...Pis on peut les compter mes fautes d'orthographe ... J'ai pas à rougir comparé à certains. wé c'est vrai rougi pas compare toi tjs a moi et tu sera tjs meilleur que moi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freud Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Et sur http://www.inpact-hardware.com , on peut voir un joli lien noir sur fond noir (pour le voir faut faire ctrl+a) qui ramène sur http://www.achat-vente-pc-informatique-pas-cher.com , ce dernier site reprenant les quelques dernières news de pcinpact pour faire monter le PR sur google. Pas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 On croirait m'entendre, allez dis nin cha m'tchot gamin, té vindra boire eine pinte chez mi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Je sens le foutage de gueule à plein nez, ça va cor être pour moi je suppose Je t'assure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Si c'est comme avec les sabres je sais pas quoi croire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Je t'assure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 On croirait m'entendre, allez dis nin cha m'tchot gamin, té vindra boire eine pinte chez mi o lote y veu m'bouré l'gueule avec euss bibine lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Et sur http://www.inpact-hardware.com , on peut voir un joli lien noir sur fond noir (pour le voir faut faire ctrl+a) qui ramène sur http://www.achat-vente-pc-informatique-pas-cher.com , ce dernier site reprenant les quelques dernières news de pcinpact pour faire monter le PR sur google.Pas bien corrigé c'est une erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 o lote y veu m'bouré l'gueule avec euss bibine lol Ah mé mi y a nin ed'bibine chez mi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Bah dis donc on en trouve tous les jours sur pc inpacT... C'est bon pour faire monter le PR des sites cachés ca .... A vous de trouver le liens sur Jink...un groupe de musique qui n'a strictement rien a voir avec pcinpacT.... ça te gêne beaucoup ? et puis d'ailleurs c'est bien jinx d'ailleurs je donne l'url ça fera toujours ça ce plus quand google indexera ce thread : http://www.jinx.fr en tout cas, tu passes tes journées à chercher les liens cachés ou quoi ? parce que fallait quand même le trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.