Aller au contenu

Pc complet, config de jeux principalement

Featured Replies

Posté(e)

Bin voila, je revned ma config qui est dans ma signature, pour 1200€

Dispo dans les coin de nancy, mais vraiment pas loin, mais surtout sur bar le duc (pour ceux qui connaissent) Car j''ahbite une ptite ville a coté !

Je le vend, au complet, avec tout ce qui a de marqué + l'ecran et tou et tou

EDIT : Sinon sur Metz, y a moyen aussi !

Modifié par toukiletoukan

Posté(e)
  • Auteur

Il faut preciser que c'est une tour tunning avec 3 ventilo boogie bug reactif au u/v de couleur bleu et orange, ainsi qu'un neon de cette meme marque bleu !

Pour des tof, demandez moi ca en MP

Posté(e)
  • Auteur

Exact c'est pour mon shuttle !!! TAKI tu est lorrain aussi ???

Merci a tous en tout cas ! et pour la chance je m'appercoi de plus en plus que j'en ai vraiment besoin !!! lol

Posté(e)
Exact c'est pour mon shuttle !!! TAKI tu est lorrain aussi ???

Merci a tous en tout cas ! et pour la chance je m'appercoi de plus en plus que j'en ai vraiment besoin !!! lol

Moi aussi je suis Lorrain

Amis :mdr:

Posté(e)

pas de vente en piece ? :incline: (on sait jamais ça coute rien de demander :transpi:)

Posté(e)
  • Auteur
pas de vente en piece ? :D (on sait jamais ça coute rien de demander :D)

Bin on va dire que si TOUT part je vend en piece, mais il faut que je sois sur que tout parte !!! c tout ! :yes:

Posté(e)
  • Auteur

Si tout doit partir en piece, faut aussi que les acheteur, soit descende dans ma ville, soit se mette d'acord avec moi sur un lieu de rdv (nancy / metz / bar le duc) et que la somme de toutes les pieces ne soit pas en dessous de 1100€ :yes:

Posté(e)

dommage alors, c'est pas pour moi je ne suis interessé que par 1 truc et je suis pas sur nancy

Posté(e)
  • Auteur
dommage alors, c'est pas pour moi je ne suis interessé que par 1 truc et je suis pas sur nancy

tu etai interessé par quoi ?? le proc ?? c'est net qu'il dechire ... fsb 400 et coef debloqué !

Posté(e)

nop le cg :transpi: j'ai du intel je crois qu'il faudrait y aller au marteau pour faire rentré le barton sur ma cm :mdr:

Posté(e)
tu etai interessé par quoi ?? le proc ?? c'est net qu'il dechire ... fsb 400 et coef debloqué !

Coeff debloqué :D

Interessé par un echange avec le meme mais le coeff pas debloqué :transpi::mdr:

Posté(e)
  • Auteur
Coeff debloqué :D

Interessé par un echange avec le meme mais le coeff pas debloqué :keskidit::francais:

Non dsl ! argument marketing ... mais perfs au rendez vous !!

il claque tout !!! surtout quand on sais que je l'ai eu avec l'echange de mon ancien coef bloqué ...

Posté(e)
  • Auteur
Moi j'aurais été interessé par le seagate et la cm mais je suis plus vers paris

Libre a toi de te deplacer !!!!! LOLOL :craint::craint::craint:

Bin a la rigeur, si j'ai tout vendu sauf le seagate (ce qui est possible ...) je peut te l'envoyer ... j'ai encore le coli d'origine de chez ldlc ! :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.