toukiletoukan Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Bin voila, je revned ma config qui est dans ma signature, pour 1200€ Dispo dans les coin de nancy, mais vraiment pas loin, mais surtout sur bar le duc (pour ceux qui connaissent) Car j''ahbite une ptite ville a coté ! Je le vend, au complet, avec tout ce qui a de marqué + l'ecran et tou et tou EDIT : Sinon sur Metz, y a moyen aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Il faut preciser que c'est une tour tunning avec 3 ventilo boogie bug reactif au u/v de couleur bleu et orange, ainsi qu'un neon de cette meme marque bleu ! Pour des tof, demandez moi ca en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 UUUUPPPPP !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Bonne chance car tu en aura besoin pour vendre une config complete sur le net... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 grave ^^ et raison de la vente??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Bonne chance ami lorrain. UN petit pour toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 grave ^^et raison de la vente??? Surement son shuttle.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Surement son shuttle.... Effectivement, je n'avais pas fait attention a sa signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Exact c'est pour mon shuttle !!! TAKI tu est lorrain aussi ??? Merci a tous en tout cas ! et pour la chance je m'appercoi de plus en plus que j'en ai vraiment besoin !!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 clair que t'en aura besoin ! alle ze te up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg88160 Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Exact c'est pour mon shuttle !!! TAKI tu est lorrain aussi ??? Merci a tous en tout cas ! et pour la chance je m'appercoi de plus en plus que j'en ai vraiment besoin !!! lol Moi aussi je suis Lorrain Amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Vive la lorraine !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 UUUPPPP 1150 € quelqu'un de preneur ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 pas de vente en piece ? (on sait jamais ça coute rien de demander ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 pas de vente en piece ? (on sait jamais ça coute rien de demander ) Bin on va dire que si TOUT part je vend en piece, mais il faut que je sois sur que tout parte !!! c tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Si tout doit partir en piece, faut aussi que les acheteur, soit descende dans ma ville, soit se mette d'acord avec moi sur un lieu de rdv (nancy / metz / bar le duc) et que la somme de toutes les pieces ne soit pas en dessous de 1100€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 dommage alors, c'est pas pour moi je ne suis interessé que par 1 truc et je suis pas sur nancy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 dommage alors, c'est pas pour moi je ne suis interessé que par 1 truc et je suis pas sur nancy tu etai interessé par quoi ?? le proc ?? c'est net qu'il dechire ... fsb 400 et coef debloqué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 nop le cg j'ai du intel je crois qu'il faudrait y aller au marteau pour faire rentré le barton sur ma cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 tu etai interessé par quoi ?? le proc ?? c'est net qu'il dechire ... fsb 400 et coef debloqué ! Coeff debloqué Interessé par un echange avec le meme mais le coeff pas debloqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Coeff debloqué Interessé par un echange avec le meme mais le coeff pas debloqué Non dsl ! argument marketing ... mais perfs au rendez vous !! il claque tout !!! surtout quand on sais que je l'ai eu avec l'echange de mon ancien coef bloqué ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 UUUUPPPPP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Moi j'aurais été interessé par le seagate et la cm mais je suis plus vers paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Moi j'aurais été interessé par le seagate et la cm mais je suis plus vers paris Libre a toi de te deplacer !!!!! LOLOL Bin a la rigeur, si j'ai tout vendu sauf le seagate (ce qui est possible ...) je peut te l'envoyer ... j'ai encore le coli d'origine de chez ldlc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Un ptit up ... 1100€ .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.