lucienmathieu Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Bonjour, est-ce que quelqu'un a déjà réussi à installer une imprimante HP PSC 750 sous Linux? J'utilise CUPS, mais le centre de config de KDE se plante ou du oins il a l'air de prendre son temps pour trouver l'imprimante... et avec cupsconfig, c'est pareil, on dirrait qu'il n'y a pas de connection... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Un peu de recherche sur http://www.google.com/linux ? un petit qui a l'air intéressant : http://www.linuxprinting.org/show_printer...._Printer_CP1160 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucienmathieu Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Justement, j'essaie de faire le point 5 ajouter l'imprimante... et çà réfléchi, réfléchi, mais çà ne me donne rien de bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrousse Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Salut, Mon imprimante a été détectée lors de l'installation mais lorsque j'ai voulu imprimer, rien... J'ai vérifié si j'avais bien le module USB : [root@mathieu mrousse]# lsmod | grep usb usblp 12288 0 usbcore 99132 6 hid,usblp,ehci-hcd,uhci-hcd Ca semble correct... J'ai réinstallé l'imprimante, toujours rien qui imprime... J'ai aucun mesage d'erreur et le status de l'imprimante sur le PC est : ready and printing... Savez-vous ce que je peux faire ? Merci d'avance pour votre aide ! Mathieu R. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucienmathieu Posté(e) le 22 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Par contre j'arrive a imprimer en mode text ;-P Ce que je voulais imprimer c'etait des documents OpenOffice LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucienmathieu Posté(e) le 31 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Magnifique... çà marche sous Suse... ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.