.BöD. Posté(e) le 5 juillet 2004 Posté(e) le 5 juillet 2004 PC-IN est prems pour "calendrier juillet 2004" dans Google ben la preuve en image...... TEST quoi ? comment ça tu t'en fous ? t'es pas digne d'être INpactien Edit : c'est con que c'est pas la version censured...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 5 juillet 2004 Posté(e) le 5 juillet 2004 a marche pô t'as taper quoi comme mots? edit:ok j'ai rien dit j'avai mal lu ton post mais ton lien march toujours pô:!
kissman08 Posté(e) le 5 juillet 2004 Posté(e) le 5 juillet 2004 PCInpact 4eme sur le Freeposts. La preuve ICI
.BöD. Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2004 ya aussi PC-INpact : 5éme pour " Troll On Off " ICI Edit ainsi que double 4éme pour Billou ICI
.BöD. Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2004 a marche pô t'as taper quoi comme mots?edit:ok j'ai rien dit j'avai mal lu ton post mais ton lien march toujours pô:! spossible que ca fonctionne pas, je fais les recherche depuis Opéra et il rajoute "&sourceid=opera" dans l'url donc ca dépends des browser je pense...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.