Aller au contenu

VGA silencer sur Sapphire 9600 XT 256 Mo


Fulu

Messages recommandés

Voila dans ma quete de silence jes cherche a rendre ma Sapphire 9600 XT 256 Mo plus silencieuse...

car il ne reste plus qu'elle qui fait du bruit dans ma config (signature)

tous le reste est pratiquement inaudible

donc j'avais penser à ca :

Arctic Cooling VGA Silencer

mais j'ai qque questions :

1) est ce compatible avec ma CG

2) est ce vraiment efficace?

3) ma CG est toujours sous garantie (acheté en décembre 2003), vaut il mieux que j'attende la fin de la garantie?

4) la garantie constructeur de ma carte est elle de 1 ou 2 ans???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon bonne nouvelle (ou mauvaise) :

ce matin en me levant, je me suis aperçu que mon ordi faisait un bouquant du tonerre (enfin par rapport à d'habitude :yes: )

j'ouvre mon boitier et m'apercoit que le bruit vient du ventilo de ma carte graphique... :-D

j'en parle à madame... et elle me dit : "ben change le!!!"

aprés ses mots, elle me tend sa carte bleu... :yes:

donc voila.... VGA Silencer Rev 3 commandé ce matin.... :transpi:

si qqun veut un test ou des photo, ou encore un guide d'installation détaillé, qu'il se fasse connaitre maintenant!!! (ou qui'l se taise à jamais!!! :yes: )

comme ca je prendrai plein de photo... et ferais un Tuto... (seulement si ca intersse du monde...vais pas me casser le c*l pour rien! :roll: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, je ferais le Tuto... j'espere le recevoir demain ou samedi... :chinois:

comme ca je resortirai l'APN... :keskidit:

faudrai que Nil ouvre cette section "Tuto" comme ca je balance direct dedant... :roll:

si il ne l'a pas fait :sm:

je post où?? :roll:

par contre je sais pas si sa passe sur une AIW...

tu peux m'envoyer une photo pour que je voi un peu...? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question a la con du jour :

ca craint pas trop pour ma carte graphique si le ventilo fait un bruit du tonerre??? :pleure:

faudrait peux etre que j'evite de jouer jusque recevoir mon VGA silencer nan??

pour info ma carte n'est pas O/C... :D

Edit : j'adore hersys.com!!!! :pleure:

commande passé ce matin à 7h41....

mail recu pour comfirmation à 7h42

puis autre mail à 8h36 pour dire que m'a colis est parti... :-D

[/Mode Pub ON] franchement Hersys :pleure: [/Mode Pub OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question a la con du jour :

ca craint pas trop pour ma carte graphique si le ventilo fait un bruit du tonerre??? :yes:

faudrait peux etre que j'evite de jouer jusque recevoir mon VGA silencer nan??

pour info ma carte n'est pas O/C... :roll:

Edit : j'adore hersys.com!!!! :yes:

commande passé ce matin à 7h41....

mail recu pour comfirmation à 7h42

puis autre mail à 8h36 pour dire que m'a colis est parti... :yes:

[/Mode Pub ON] franchement Hersys :yes: [/Mode Pub OFF]

perso j'ai une 9600pr qui tourne sans ventilo depuis 4mois et ça marche encore (bon pr contre ça plante dans les jeux, a des moment pouf ecran noir obliger de reboot) donc tnt que ton ventilo tourne y'a ps de raison que ça derange :)

Pour herseys c'est vrai que c'est pas mal comme magasin, moi j'ai commandé mon vga silencer chez surcouf vu qi'ls offrent les frais de port en ce moment mais l'efficaciter est pas au rendez vous visiblement :/ commande samedi, encaisser lundi et envoyer mardi (alors que d'apres ce qui est ecris sur le site ils encaissent a l'envoie du colis) et la je viens de voir rien dans ma boite au lettre donc c'est pas encore maintenant que je vais l'avoire ! surtout qi'ls disent envoyer en colissimo suive mais ils fournissent pas le numeos de suivis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben mauvaise nouvelle...(ou bonne :reflechis: )

hier soir en rentrant je me suis apercu que mon ventilo ne faisait plus de bruit (enfin pas comme au matin... il refaisait sont bruit "normal"...

puis aprés quelque temps il s'est mis a refaire ce bruit... :rhooo:

mais bon mon VGA Silencer devrait normalement arrivé demain!! :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba moi je viens de recevoir le mien :-D et je doit dire que ça a l'air de mrcher plutot bien, ma cate a pas l'air de planter pendant 3dmark donc il doit etre bien monter (sinon j'imagine que si le contact avec le rad etait pas bon la carte se serai arreter d'elle meme a cause de la surchauffe)

Sinon moi j'ai du le rentrer un peu a la barbare, sur les photos qu'on voi sur le net il est representer avec une equerre doube qui sert a la fois pour l'interupteur et qui remplace celle de la carte graph mais le miens a une equerre simple avec l'interupteur seulement :/ et l'equerre de ma carte graphique gene pour le montage :/ resultat elle est fixer de travers pour pouvoir faire rentré le vga (et l'equerre est obligatoire pour faire tenir la carte sinon elle est trop lourde) et puis le connecteur du ventilo est pas le meme que sur ma carte non plus, il est plus petit. En forceant un peu ça rentre :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'en ai monté un sur la 9700 à mon frere, j'ai voulu prendre des photos ect pour faire un ptit topic mais c tellement simple que je n'en ai pas trouvé l'utilité... pour un zalman 80CHP je dis pas mais la...

ouais en plus la doc qui est fournis avec montre tout en photo

bon moi j'ai juste ete emerder par les specificité de ma carte mais bon ça roule tout seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ayé!!!! :-D

en 5 minute c'est fait... :mdr:

c'est vrai que pour le tuto c'est pas la peine... c'est trop simple a monter... :mdr2:

en position mini avec mon fanmate au mini aussi j'entends pas mon pc du tout!!! :mdr:

la seule chose qui me dit qu'il est route c'est les leds sur mon sonata!!! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...