Posté(e) le 5 juillet 200421 a OK. Prixdunet.com ca fait parti d'Inpact. Mais de là à mettre une pub en plein milieu du site, !!!!! Et le pire c quand on clique dessus, on tombe sur prixdunet.com et la pub et toujours là !!!! Ca commence à me prendre la tête les pubs de chez RealMedia... au(x) responsable(s)...
Posté(e) le 5 juillet 200421 a Auteur Cette pub là qu'on voit en plein milieu quand on ouvre une page...
Posté(e) le 5 juillet 200421 a c'est pas trop la pub qui gene , prixdunet fait partie d'INpact, le probleme c'est surtout son format: un gros carré ! un bandeau aurait été largement mieux perso ...
Posté(e) le 5 juillet 200421 a Oui elle est enorme et fort genante.... Pas moyen de la presenter autrement style les 3 bandes qui la compose en ligne ou alors en plus petit ? Parce que la naviguer sur PCI s'est nettement moins bien
Posté(e) le 5 juillet 200421 a je la vois ni sous Firefox ni sous IE m'enfin vous l'avez pas inventée non plus comment ça "quand on ouvre une page?
Posté(e) le 5 juillet 200421 a C'est encore une fois de plus Realmedia qui fait n'importe quoi !!! Ce pavé ne devait pas être à cet emplacement ! :naz: J'avoue que je commence à en avoir RAS LE CUL de leur connerie, que les lecteurs ralent sur PC INpact et son contenu, c'est un fait, mais qu'ils ralent à cause d'une régie, ca ne passe pas !!! Et c'est une fois de plus que je m'excuse auprès de vous à la place de Realmedia !
Posté(e) le 5 juillet 200421 a je la vois ni sous Firefox ni sous IE m'enfin vous l'avez pas inventée non plus comment ça "quand on ouvre une page? +1 Je la vois ni sur un ni sur l'autre Comprend vraiment pas la
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.