YoannOn59 Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 OK. Prixdunet.com ca fait parti d'Inpact. Mais de là à mettre une pub en plein milieu du site, !!!!! Et le pire c quand on clique dessus, on tombe sur prixdunet.com et la pub et toujours là !!!! Ca commence à me prendre la tête les pubs de chez RealMedia... au(x) responsable(s)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Ou tu vois une pub ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannOn59 Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Cette pub là qu'on voit en plein milieu quand on ouvre une page... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Oui je la vois aussi sous Opera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 c'est pas trop la pub qui gene , prixdunet fait partie d'INpact, le probleme c'est surtout son format: un gros carré ! un bandeau aurait été largement mieux perso ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Oui elle est enorme et fort genante.... Pas moyen de la presenter autrement style les 3 bandes qui la compose en ligne ou alors en plus petit ? Parce que la naviguer sur PCI s'est nettement moins bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Vous la voyez a quel moment ? Car moi je l'ai jamais vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 je la vois ni sous Firefox ni sous IE m'enfin vous l'avez pas inventée non plus comment ça "quand on ouvre une page? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 C'est encore une fois de plus Realmedia qui fait n'importe quoi !!! Ce pavé ne devait pas être à cet emplacement ! :naz: J'avoue que je commence à en avoir RAS LE CUL de leur connerie, que les lecteurs ralent sur PC INpact et son contenu, c'est un fait, mais qu'ils ralent à cause d'une régie, ca ne passe pas !!! Et c'est une fois de plus que je m'excuse auprès de vous à la place de Realmedia ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 je la vois ni sous Firefox ni sous IE m'enfin vous l'avez pas inventée non plus comment ça "quand on ouvre une page? +1 Je la vois ni sur un ni sur l'autre Comprend vraiment pas la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.