jamesnoone Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Bonjour, j'ai pas trouvé de section "vous avez un probleme c'est ici" alors je m'excuse de posté la :) voila depuis hier j'ai mis 2 commentaires sur les news de PCI ( un sur "Pas de Windows Update pour les pirates : Image" et un sur " INpactiens et le FAI qu'ils apprécient le moins" ils semblent disparaitre , ca met votre commentaire a bien ete enregistré ca l'affiche mais quand je repasse un peu plus tard il est plus la. bug? censure? je dis des choses qu'il ne faut pas ? si quelqu'un à une reponse je suis tout ouie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Hum, si tu as dis des conneries (warez, insultes, etc) il a pu être supprimé c'est possible. Mais ce n'est pas moi en tout cas. Si tu n'as rien dit de spécial, ce n'est pas normal. Y aurait-il une raison de censure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesnoone Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 je ne pense pas avoir eu des propos censurable. dans la news sur le sondages je repondais simplement aux premiers posteur que si les sujets de sondages ou que les liens idiots du dimanche ne leurs convenaient pas ils avait qu'as proposé des idées. et sur la news a propos de windows update 5 je disais que j'ai moi meme fait le test avec un XP non officiel et qu'en effet ca passais pas alors que la clé est valide pour le sp1 voila si mes propos sont soumis a la censure, j'aurais appris ca aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 ouaip ben le 2ème peut être mais pour le premier je vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 je ne pense pas avoir eu des propos censurable.dans la news sur le sondages je repondais simplement aux premiers posteur que si les sujets de sondages ou que les liens idiots du dimanche ne leurs convenaient pas ils avait qu'as proposé des idées. et sur la news a propos de windows update 5 je disais que j'ai moi meme fait le test avec un XP non officiel et qu'en effet ca passais pas alors que la clé est valide pour le sp1 voila si mes propos sont soumis a la censure, j'aurais appris ca aujourd'hui. Zarbi, si ça recommence dis le moi, mais bon, si y'a pas de raison ou de propos diffamatoires, c'est que soit tu retrouve pas tes propres messages soit... c'est la faute des extre terrestres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 mais pour le premier je vois pas J'ai lu un livre sur les tordeurs de cuillière par la pensée, peut-être qu'en se concentrant suffisamment, on peut arriver à supprimer un commentaire à distance, sans y toucher... °[o_O]° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesnoone Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 j'ai posté un commentaire "troll" sur une autre news celui est resté donc faut croire que c'etait les extra-terrestres parce que mes 2 commentares sont pas dans la listes des commentaires dans mon profil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 J'ai lu un livre sur les tordeurs de cuillière par la pensée, peut-être qu'en se concentrant suffisamment, on peut arriver à supprimer un commentaire à distance, sans y toucher... °[o_O]° Il faut regarder le reflet, pas la cuillère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.