Aller au contenu

acces libre

Messages recommandés

bonsoir,

je me pose une question:

est il possible que je me connecte depuis n importe quelle prise telecom a internet sans payer d abonnements?

en fait, je suis souvent en deplacement, alors je voudrais me connecter depuis la prise telecom de l hotel ou depuis un endroit ou se trouve une prise telecom

j espere avoir ete assez clair

merci

salut!!

quand je pars en vacances j'emmene mon portable avec la connexion tiscali forfait illimité, il me suffit juste d'appeler tiscali pour leur indiquer le numero de telephone d'ou je me connecte! ca prend deux minutes.

je pense que ce systeme a été mis en place pour éviter de se faire pirater son abonnement qu'il soit libre ou pas!

renseigne-toi aupres de ton FAI pour connaitre la demarche a effectuer :keskidit:

Euh... en fait pour les accès RTC je ne me rappel pas d'un rapport avec le numéro de téléphone.:D

Ce que l'on paye c'est un identifant et un mot de passe pour se connecter, avec les communications téléphoniques comprisent normalement (abonnement 5heures, ...).

Donc, si tu veux allé dans les hotels pour avoir l'interenet gratuit, en fait tu paye qd même av ce type d'abonnement (tes heures sont décomptés). :transpi:

M'enfin, si je me trompe, merci de tenir informé :mdr:

salut !

PyKaBoo: tiscali utilise ce systeme comme je l'indiquais pour eviter de se faire pirater son abonnement. il faut indiquer au service client de quel numero de tel on se connecte ! impossible de se connecter si la ligne sur laquelle on se connecte ne correspond pas aux parametres chez tiscali.... peut etre effectivement chez d'autres FAI ils ne prennent pas la peine de mettre en place ce genre de pratique.... :yes:

Euh... en fait pour les accès RTC je ne me rappel pas d'un rapport avec le numéro de téléphone.:p

Ce que l'on paye c'est un identifant et un mot de passe pour se connecter, avec les communications téléphoniques comprisent normalement (abonnement 5heures, ...).

Donc, si tu veux allé dans les hotels pour avoir l'interenet gratuit, en fait tu paye qd même av ce type d'abonnement (tes heures sont décomptés). :incline:

M'enfin, si je me trompe, merci de tenir informé :-D

je pensais pouvoir m inscrire a un FAI, en abonnement libre, recuperer un identifiant , et que les connections soient facturees au " possesseur" de la prise.

c est pas possible?

et je n ai pas de reponses de chez free

je pensais pouvoir m inscrire a un FAI, en abonnement libre, recuperer un identifiant , et que les connections soient facturees au " possesseur" de la prise.

c est pas possible?

et je n ai pas de reponses de chez free

si je prends ca par exemple:

http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cgi?servic.../index.php?id=5

qui va payer les communications?

merci en tout cas pour votre aide

salut

effectivement c'est une tres bonne question!

je te conseille de choisir le FAI qui te convient le mieux et d'appeler leur service client et voir comment ca se passe!

techniquement, si tu branches ton pc (portable je suppose) chez ta tante (on va dire) c'est ta tante qui paiera la connexion... a verifier !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...