Aller au contenu

Proposition (pas critique ;) )

Xtrem Newbie

Messages recommandés

Salut a tous ^^ (re quoi)

Voilà bon, je commence a me faire au forum, et je commence a aller ailleurs que sur blabla ou conseil d'achat ( :chinois::chinois::nvidia: ) et quand je surfe sur les pages ou sont présentés les sujets, (qui sont grandes tout de même) je suis obligé de cliquer sur les sujets pour voir si je peux y apporter ma contribution..

Je sais pas si ca a déjà été proposé, ou si c'est dans la charte (s'il y en a une, je la trouve pas :mdr::ati: ) mais il faudrait mettre [Réglé] devant les topics terminés..

Ce n'est encore et toujours que mon avis hein ^^.. :fou::chinois:

bah c pas tres important puisque tres souvent le topic sur un pb donné a tendance a partir sur d'autres pb et apportent tres svt des precisions sur autre chose que le pb originel,ou alors le traite sous un autre angle.

mais aussi,comme y'a pas mal de passage,un sujet dont la problematique a été resolue a vite fait de tomber das ls abysses du forum et de partir de la premiere page,donc c pas genant.

mais bon,a mon avis faut pas non plus donner trop de codes au forum.

Certains le font mais pas tous... ça relève de la bonne volonté du créateur.

bah oui, :francais: on peut pas vraiment faire beaucoup mieux (je vois pas tous les modos modifier les titres :eeek2::yes: )

l'idéal serait de rajouter une petite case à cocher "sujet réglé" m'enfin ça n'a que peu d'intérêt, car dans la mesure ou un sujet est réglé, il s'enfonce très rapidement dans les abîmes du forum...

par contre, c'est vrai qu'en cherchant la solution à un problème, trouver un sujet avec un titre explicite (:yes:) agrémenté de la mention [réglé] c'est clair que c'est achement mieux :8

cela dit, c'est une recommandation qu'on pourrait rajouter dans les différentes notice indiquant le fonctionnement du forum, je crois pas qu'elle y soit :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...