rantanplan08 Posté(e) le 4 juillet 2004 Posté(e) le 4 juillet 2004 Salut alors voilà g deux ordis, le miens et celui de mon frere qui as le lecteur dvd Je cherche a me servir grace au réseau du lecteur dvd de mon frere en le partagant J'ai essaye le truc avec Power DVD de lancer la video comme à partir d'un disque dur avec "VITEO_TS.IFO" mais sa marche pas Après g essaye le truc de "click droit sur poste de travail" > "Connecter un lecteur réseau" en lettre g mis "z" et en dossier g mis "\\192.168.0.193\d$" mais il arrive pas a faire la connection (c l'adresse IP de l'ordi de mon frere sa) voila help my !!! @+
paulez Posté(e) le 4 juillet 2004 Posté(e) le 4 juillet 2004 Il est partagé sous quel nom ton lecteur dvd ?
paulez Posté(e) le 4 juillet 2004 Posté(e) le 4 juillet 2004 "\\192.168.0.193\d$" Faut ptet enlever le $ Sinon plus simple tu fais clique droit sur le dossier du lecteur dans le voisinage réseau et "connecter un lecteur réseau"
Fahim0506 Posté(e) le 4 juillet 2004 Posté(e) le 4 juillet 2004 il a raison enléve les les signes apres ton adresse ip, ca ira mieu lool apres c'est du
rantanplan08 Posté(e) le 4 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2004 c bon sa y est j'arrive a faire connecter lecteur reseau... mais le blem c que ni Power DVD ni WinDVD ne reconnaissent le lecteur "z" alors comment faire ??? @+
tuXXX Posté(e) le 4 juillet 2004 Posté(e) le 4 juillet 2004 C'est normal, il est considéré comme un disque réseau, alors que ces logiciels veulent avoir accès directement au Lecteur... à mon avis, ça ne peut pas marcher... (c'est comme essayer de graver sur un disque réseau...)
rantanplan08 Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2004 g essaye avec WinDVD4 sa marche ma sa lag a mort... c'est ce que je crainiais.... je laisse tomber @+
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.