rantanplan08 Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Salut alors voilà g deux ordis, le miens et celui de mon frere qui as le lecteur dvd Je cherche a me servir grace au réseau du lecteur dvd de mon frere en le partagant J'ai essaye le truc avec Power DVD de lancer la video comme à partir d'un disque dur avec "VITEO_TS.IFO" mais sa marche pas Après g essaye le truc de "click droit sur poste de travail" > "Connecter un lecteur réseau" en lettre g mis "z" et en dossier g mis "\\192.168.0.193\d$" mais il arrive pas a faire la connection (c l'adresse IP de l'ordi de mon frere sa) voila help my !!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Il est partagé sous quel nom ton lecteur dvd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 4 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Sous le nom "d" classique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 "\\192.168.0.193\d$" Faut ptet enlever le $ Sinon plus simple tu fais clique droit sur le dossier du lecteur dans le voisinage réseau et "connecter un lecteur réseau" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 il a raison enléve les les signes apres ton adresse ip, ca ira mieu lool apres c'est du Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 4 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 c bon sa y est j'arrive a faire connecter lecteur reseau... mais le blem c que ni Power DVD ni WinDVD ne reconnaissent le lecteur "z" alors comment faire ??? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 C'est normal, il est considéré comme un disque réseau, alors que ces logiciels veulent avoir accès directement au Lecteur... à mon avis, ça ne peut pas marcher... (c'est comme essayer de graver sur un disque réseau...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 g essaye avec WinDVD4 sa marche ma sa lag a mort... c'est ce que je crainiais.... je laisse tomber @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.