Poulpatine Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Au début que j'ai testé Alsa, j'ai trouvé que le son était à chier, mais c'est normal si on règle mal le mixer ;-) . Mais now que je l'ai bien réglé, c'est vrai que je trouve le son bon avec mon pti 2.1 même si ma carte son n'est qu'un chipset intégré. Je compte bien rester dans Alsa et je suis bien disposé à trouver enfin une solution ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 alsa avec un kit surround sur une carte emu10k1 !!!! miam ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Youhou, ça y est, ça marche ;-) J'ai réussi à écouter 2 mp3 sous XMMS tout en matant 2 vidz sous mplayer ;-) . C'est la fête \o/ lol Je voulais vous mettre les instructions à suivre mais ça déconne, j'arrive pas à tout écrire ... ??? !!! ??? Sinon, tout se trouve sur cette page : http://alsa.opensrc.org/index.php?page=DmixPlugin Voilà c'est tout :) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 C cheloo, j'arrive à écrire test mais j'arrive pas à poster mon message avec tout ce que je veux dire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 edites ton premier.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.