Aller au contenu

Mon PC ne veux plus s'éteindre...


Serom

Messages recommandés

Bonjour:

Mon ordinateur m'aime telement qu'il ne veut plus s'éteindre :D .

Bon je m'explique:

Arriver à fermeture de windows, la souris s'éteint, le clavier s'éteint (ils sont en USB) et l'ecran est figé sur fermeture de windobe :craint::craint: .

J'ai formaté hier et j'ai essayé d'eteindre imédiatement mon PC sans que aucun driver soit installé, bah ca fait la même. Donc je pense que ca vient d'une option du bios mais laquelle.... :pleure:

Voilà @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!!!!!

Si après moults formatage, le problème persiste encore et toujours, il serait judicieux de jeter un coup d'oeil au niveau de ton bloc d'alimentation,ça peut provenir d'un transistor du bloc qui a pour mission de décharger toute l'électricité de l'alimentation. Si tu peux un transistor qui fuit ou qui est enflé, ne cherche plus c'est la cause de ton problème. Solution : ACHETE UNE AUTRE ALIM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...] Sinon pour l'APM je ne trouve pas cette fonction.

Merci et @+

Tu vas dans le panneau de configuration et tu vas dans Options d'alimentation.

Sélectionne l'onglet APM et dans la fenetre d'après tu coche la case "Activer la prise en charge etc" ...

Et ya la manip dans le registre aussi :

A HKEY_LOCAL_MACHINE, software, Microsoft, Windows NT, CurrentVersion, Winlogon.

La clé PowerAfterShutdown dois être égale à 1.

Et +1 pour Xp Gold, spa bien :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait toute les manip, et rien a faire: ca veut pas s'éteindre.

Pour le prob de l'alim c'est pas ca, car j'ai changé mon alim contre une fortron aurora ya peut de temps et avant que je change celle ci, ca le faisait quand meme. Je me souvient maintenant que le prob a commencé quand j'ai acheté l'AN7

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

bonjour a tous je suis desoler de m'incruster dans cette discution mais moi aussi mon ordi ne s'eteind plus enfaite je vous explique moi j'ai windows xp et quand je veut arreter mon ordi windows se ferme et a la fin il marque enregistrement de vos parametre et puis la il bloque ici il ne s'eteind pas donc je suis obliger d'eteindre par la prise comment je doit faire svp aider moi :inpactitude2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous je suis desoler de m'incruster dans cette discution mais moi aussi mon ordi ne s'eteind plus enfaite je vous explique moi j'ai windows xp et quand je veut arreter mon ordi windows se ferme et a la fin il marque enregistrement de vos parametre et puis la il bloque ici il ne s'eteind pas donc je suis obliger d'eteindre par la prise comment je doit faire svp aider moi :francais:

Sabra, c'est bien je vois que tu as fais une recherche, mais là, tu viens de déterrer un topic vieux de 3 ans et 4 jours ;)

Tu aurais donc pu tout aussi bien créer ton propre topic, personne ne t'en aurais voulu.

Pour ton problème, je pense que la réinstallation s'impose, tu peux toujours essayer de restaurer à une date antérieure, mais bon...

Sinon tu as récemment installé quelque chose de neuf ? Soft ou Hard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Bonjour,

Je poste ici car j'ai le même problème : windows s'arrête mais le pc tourne toujours.

Je suis quasiment sur que ça vient d'un réglage du bios car il est apparu quand le bios a chargé ses réglages par défaut, suite à un problème.

L'option ACPI est sur enabled.

Si vous pouvez m'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...