Aller au contenu

probleme d'fps

Messages recommandés

Salut je post pour ami qui a des soucis avec ca becane dans tous les jeux en general il as une chute d'fps il passe de 100 a 30 d'un coup ,meme sous ut 99,j'ai fait deux trois test avec le pc pour voir d'ou cela pouvait provenir pas de virus ,j'ai fait un test de son cpu de la memoire et du dd avec pcmark 2002 les points sont correcte et un 3d mark2001 il optient ce score 6391 .

Config:

p4 3 giga

512 ddr

dd 200 giga

carte graphique radeon 9600 se

j'en deduit que ca provient de la carte graphique,en plus c'est de l'integrer ,le pc a ete acheter en grande surface la marque du pc es packarbell

Salut,

Idem pour moi, pb de drivers...

Si après réinstall et tout, ta cg foire toujours, essaye de nettoyer tous les fans (cpu, cg) car si par exemple tu as une sécurité au niveau chaleur et que cela sous clock ta carte, il est possible que lorsque de la 3D se pointe tu perdes tous tes Fps...

Bonne chance,

++

Comme l'a dis mon ami, j'ai installé les omegas.

Elle lag grave dans les jeux meme sur UT 99 et UT 2004 ke je mette les config au max et au minimum ça change strictement rien ça lag tjs autant.

J'ai remarqué ke tant k'il n'y a aucun perso à l'écran il n'y aucun lag.

Par comparaison j'ai une geofrce FX 5600 dont je descend la fréquence de 125 MHz pour cause de température élevé et je fai un score de 6790 soit 200 de plus alor k'elle devrai être largement au dessus.

Je vais essayer le truc de nettoyer les fans mai si c'ets aps les drivers c'est la carte en elle meme.

Pourrais-tu precisé

Ta carte mère

Ton OS

Les drivers que tu as utilisés pour la FX5600 (les connaisseurs de nVidia => ses drivers, koi vous en pensez?) (le but c'est de savoir si ce sont les drivers que tu as mit pour la FX qui sont pas top pour la carte ou si sa vient d'ailleur. Si les drivers sont bon et que tu rame comme ca avec une FX5600, faut chercher en priorité ailleur: proc, RAM...)

Au cas ou, ca coute rien, débranche les IDE, la RAM et souffle un coup (c'est très sensible ces bêtes là...un chti peu de pissière ou un faux contact et pouf, ca vous fout un PC en l'air :transpi: ) (ca me rappel ma NES :transpi: où fallait enlever les enormes cartouches 10 fois de suite pour pouvoir faire son Mario)

Oups excusé moi je me suis peut être mal exprimé.

Oui le blem vien de l'ati radeon 9600se et mon bof est sou windows XP Home ( kel merde ) et pour la carte mère je ne sai pas du tout mai y a 1 tt fonctionné à merveille et il avai de spilotes de merde alor ça vien pas de eux.

Je pense ke vou avez raison ça doi venir de la CG

Ne cherché pas pour la FX, elle chauffe tt court

a mon avis c l'installation que est foireuse,fait un formattage et une reinstall propre avec les derniers catalyst ou omega.

parce que bon laggeur sous UT99 c pas normal meme pour une SE

+1, les system préinstallé, c'est souvent de la merde (hein Cyrus :roll: :8 )

Pour le formattage, utilise un CD original de XP, et pas ce qui t'est fourni avec ton ordis, par contre garde ta clef d'XP bien sur...

Et bonne chance... :smack:

Ben jsutement je voulai le faire mais le blem est ke je ne trouve pas de CD windows XP, lol, d'ailleur comme tu le dis le system de restauration fournis avec le PC censé rendre le PC comme en sorti d'usine avec xp installé mai ça a pas l'air de bien marché il a gardé 2 virus, lol.

Pourkoi ne venden't ils pas un pc ou on installe XP comme un vrai PC ( win xp ensuite drivers etc.. ) pas un truc ki installe tt une flopper de merde et ou on peut pas changé les pièces.

Bon je vai me démerdais puisqu'on me dis k'il y a un CD d'XP fournis avec ( invisible pet être ?? )

PS: faut pas le dire mai le PC est tombé du camion et mon bof a eu 2 PC comme ça pour seulement 300€ alor c'été pas bien grave, lol, mai la ça devien grave.

C'est ce ke je me disait, lol

Je vais installé les Catalyste comme l'a dis shocker car je vien de testé Need For Speed Underground ( Demo ) et j'ai mis tt au max et il n'y a aucun lag alor peut etre un blem de drivers ou alor il aime pas UT, lol

C'est classique, la plupart des PC n'aiment pas UT...

...c'est pas toi qui te prend des tonnes de coup de rocket quand tu joue...

out1.gif

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...