Kroezensjtern Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 salutations, je détiens un boitier générique assez vieux dont j'ai eut l'idée assez bizarre de chromer à la peinture cette peinture de tient pas, a peine on frole qu'elle dégage :-( je cherche donc un boitier réunissant ces conditions : - grand tour si possible, sinon moyen mais je serai un peu déçu - intérieur chromé (dit "alu" non? je crois) ou boitier transparent plexi - si pas transparent, une vitre à gauche pour voir l'intérieur^^ - pas de portiere à l'avant voilà, j'espère que vous en connaissez, je n'impose rien d'autre et j'aimerai bien pouvoir finir ma bestiole^^ j'ai déjà une X-Alien, deux antec tricolores, un boogie bug flashing led, un rgéobus revoltec, une 9800pro hercules et deux néons sunbeam (vert et mauve) je vous remercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 l'interieur des lian li est chromé,ce sont des boitiers d'excellente qualité et il font des grandes tours,par contre je sais pas s'ils font leur grands tour avec un plexi,mais les moyens tours oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 rectification,il en existe un chez lian li en grand tour et plexi: http://www.rue-hardware.com/prix/acheter/1...Lian-Li-PC-75B/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Ouais c'est le mieux, en plus super bien faites ces tours Par contre domage pour le 2*80mm en haut en dessus de l'alim, 1*92 ou 1*120 aurait été mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroezensjtern Posté(e) le 3 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 je suis tombé de ma chaise en voyant le prix^^ (mais joli boitier quand même) vous auriez pas plus ... heu ... écono? genre 150? max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 le wave master de coolermaster (boitier alu mais moyen tour) le tsunami de TT (pareil que le wave master) sinon antec 1000 amg ou 1080 je c jamais lequel c avec le plexi mais la l'interieur n'est pas chromé enfin il me semble pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 ti gars du nord >>> il a dit "sans porte à l'avant" tu lui propose que des boitier avec porte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Sans portes je voi vraiment pas a part les LIAN LI !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroezensjtern Posté(e) le 4 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 bon, puisque les fabricants veulent pas me faire plaisir (lol), je vais devoir encore attendre dans l'ombre pour voir si y'a un boitier qui me plait va sortir, comme ce fus le cas pour la X-Alien (j'aimais pas les autres alims lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 ti gars du nord >>> il a dit "sans porte à l'avant" tu lui propose que des boitier avec porte ah merde j'avais pas fait gaffe je vais me cacher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroezensjtern Posté(e) le 21 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 ok pour le poncage, la laine d'acier c'est bien pour de l'aluminium? ou quoi d'autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 la laine d'acier tu ponce mm un parbrise de voiture avec regarde sur les étiquetes c'est marqué toutes les utilisations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 les thermaltake sont pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 les thermaltake sont pas mal +1 c'est vrai que ce sont de belle tours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 je suis tombé sur le coolermaster praetorians ... je sais pas si ca te convient, mais c vraiment une trés belle tour !!! et grand en + ! celui la !! c le test ... mais bon !! Par contre pas de plexi et pas de chrome ... dsl mais je le trouve trop bo alor je te faisai juste partager ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroezensjtern Posté(e) le 22 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 bon je me suis planté de topic quand j'ai répondu avant le ti gars du nord tant pis on continue ici^^ la laine d'acier ne risque pas de griffer l'aluminium? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
half-life Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Si tu ne sais pas quoi faire, va voir sur ce site. pieces d'ordi tuné ils vendent pleins de truc pour tuné son pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 half life c'est moi ou ta posté la mm chose ds un autre topic ?? Kruzenshtern--> la laine d'acier va plutot ternir la peinture mais si tu disé pourkoi tu veux de la laine d'acier ca serai plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.