Fulu Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Voila je pense que tout est dans le titre.... j'ai besoin d'avoir windows messenger d'installer... mais je veux pas qu'il se lance.... à chaque fois ce con de win messenger prend "la main" sur msn.... donc je voudrais juste le desactiver mais sans le desinstaller!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 4 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tortue Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Tu telecharges XPantispy, qui comme sont nom l indique, n efface pas de spyware, mais plein de truc qui font ch*** de bases dans Window$, style le rapport d erreur..etc..et Win messenger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Moi j'ai le MSN 6.2 et l'autre me fait pas chier j'ai killer le processus une fois et il est pas revenu...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 il suffit d'aller dans les options de demarrage de messenger et de mettre demarrage en meme temps que la session sur decoché,et pareil lors de la connection au net,comme ca a moins que tu le lances,il ne se lancera pas tout seul! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DErAngeD Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 ou tapes la commande : msconfig Mais fais gaffe à ce que tu fais... tu restes le seul responsable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 win messenger n'est pas dans msconfig.... c'est normal??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Panneau de config -> ajout suppression de prog -> composants windoze -> tu decoche win messenger. Ca devrais faire l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Voila je pense que tout est dans le titre....j'ai besoin d'avoir windows messenger d'installer... mais je veux pas qu'il se lance.... à chaque fois ce con de win messenger prend "la main" sur msn.... donc je voudrais juste le desactiver mais sans le desinstaller!!! donc on oublie la desinstallation.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Oups ! Autant pour moi. Désolé Alors je rectifie : Panneau de config -> ajout suppression de prog -> configurer les prog par defaut -> deroule personnaliser -> client de messagerie instantanée : ben... tu change J'espere avoir repondu a ta question ce coup ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Bon je crois qu'on avance... capten > mais quand meme... j'ai pas le choix pour le client de messagerie..... j'ai juste windows messenger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 j'ai juste windows messenger... Moi j'ai, plutot le pc a mis tout seul "Utiliser mon programme de messagerie actuel" et ca marche avec MSN. Par contre, moi, j'ai viré window$ me$$enger.C'est peut etre pour ca que ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Démarrer, Exectuer CODE RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove c'est donné dans un autre topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 donc je voudrais juste le desactiver mais sans le desinstaller!!! La est le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 T'as regardés dans la BdR si il est pas au démarage (clé run) ?? ou dans le répertoire démarage du menu démarrez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 10 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 T'as regardés dans la BdR si il est pas au démarage (clé run) ??ou dans le répertoire démarage du menu démarrez :8 ben deja je suis sûr d'une chose : il est pas dans le dossier demarage!! ensuite pour la BDR je sais pas... j'ai pas trop envie d'aller y foutre le bordel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 J'ai jamais ouvert de session (donc pas creer de compte) sur le W$ messenger et il ne s'est jamais ouvert.Essaye de supprimer ton compter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moustik Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 astuce: taper dans google "desinstaller msn messenger" en fait msn n'est pas visible dans les desinstallation il faut modifier un fichier config et supprimer une fonction HIDE mais le mieux c'est de taper ca dans executer RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%/INF/msmsgs.inf,BLC.Remove et le tour est joué! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 JE VEUX PAS DESINSTALLER MSN MESSENGER!!!!!!!!!!!!! JE VEUX JUSTE INTERDIRE L'OUVERTURE DE WIN MESSENGER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 outils->options->préférences décocher Exécuter ce programme lors du démarrage de Windows Ca suffit pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 meme pas.... je sais plus quoi faire...ca me saoule... en plus j'ai besoin de ce p**ain de msn messenger 4.7 pour desktop sidebar.... I Hate Krosoft.... (parfois!!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.