Aller au contenu

CHERCHE AIDE POUR BRANCHER 1 DETECTEUR 2 SONs+NEON


Mat69500

Messages recommandés

Tu a besoin d'aide ?? tu ne l'aurai pas acheté chez ldlc ?? ce n'est pas un sunbeam ?? car si c'est ca j'ai le meme ! il faut que tu branche une des deux prise qui sortent du modul reactif au son (il y a en a deux identiques : tu en prend une des deux !) sur le neon et que tu branche la prise molex (4points) sur ton alim (connecteur normal comme sur ton lecteur cd/dvd ou graveur ... enfin tu voi quoi !!)

Voila !! j'espere que c'est assez comprehensible !!!

Et bienvenu a toi ! :mdr::roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mat69500:

La fonction "Alerter les moderateurs" ne sert pas a appeller les modos pour qu'ils répondent a tes questions, mais en cas de dérapage sur le topic, de propos contraires aux regles du site...

Dans le cas présent, il n'y a rien de problematique, et le topic est dans la bonne section, donc mon intervention n'est pas requise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mat69500:

La fonction "Alerter les moderateurs" ne sert pas a appeller les modos pour qu'ils répondent a tes questions, mais en cas de dérapage sur le topic, de propos contraires aux regles du site...

Dans le cas présent, il n'y a rien de problematique, et le topic est dans la bonne section, donc mon intervention n'est pas requise...

:pleure::chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...