Mat69500 Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 J'ai acheté un apareil pour ke le neon s'eclaire o momen du son... et je besoin d'aide concernan les prises... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Tu a besoin d'aide ?? tu ne l'aurai pas acheté chez ldlc ?? ce n'est pas un sunbeam ?? car si c'est ca j'ai le meme ! il faut que tu branche une des deux prise qui sortent du modul reactif au son (il y a en a deux identiques : tu en prend une des deux !) sur le neon et que tu branche la prise molex (4points) sur ton alim (connecteur normal comme sur ton lecteur cd/dvd ou graveur ... enfin tu voi quoi !!) Voila !! j'espere que c'est assez comprehensible !!! Et bienvenu a toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Mat69500: La fonction "Alerter les moderateurs" ne sert pas a appeller les modos pour qu'ils répondent a tes questions, mais en cas de dérapage sur le topic, de propos contraires aux regles du site... Dans le cas présent, il n'y a rien de problematique, et le topic est dans la bonne section, donc mon intervention n'est pas requise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Mat69500:La fonction "Alerter les moderateurs" ne sert pas a appeller les modos pour qu'ils répondent a tes questions, mais en cas de dérapage sur le topic, de propos contraires aux regles du site... Dans le cas présent, il n'y a rien de problematique, et le topic est dans la bonne section, donc mon intervention n'est pas requise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.