Krapace Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Je vient de recevoir mon alim thermaltake 480W butterfly et j'ai regardé les tensions pour voir comme elles etait belles et stable.Donc j'ouvre Speedfan et la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 c'est louche teste avec MBM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 3 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Je vient de remarquer que les tensions remontent quand je coupe F@H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Moi j'ai la 480Watts de Thermaltake mais je crois que c'est pas la meme, c'est la PurePower un truc comme ca... Et c'est un peut plus stable... Mais bon tu n'a que 0.4Volts de variation, c'est pas enorme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Oui il a pire <0.5V c'est pas encore trop grave mais faut faire attention quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 3 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Je doit dire aussi que mon vcore se trimbale entre 1.6 et 1.7 (1.6 dans le bios) Alors ? SAV ou pas ? Parce que 11.6 sur le 12V ca fait pas beaucoup meme si j'ai une sacré dose de ventilo dans la tour...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Apres faut voir si c'est pas pareil avec toutes les Thermaltake de ce modele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 a mon avis c pas normal,c une purepower,et ca fait bcp 0.4 ou plus de variation!! en SAV je pense pas qu'elle passera parce que l'alim marche,utilises la regle des 7 jours "satisfait ou remboursé" qui sont autorisé par la loi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 3 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Mais vu que je devrait tourné en WC d'ici deux mois j'enleverai des ventilo ca devrait tirer moins sur le 12 V Fait ch*** Je pensait que thermaltake etait serieux..... Masi quand je tire pas sur le proco ca bouge pas vraiment...J'essayerai d'enlever des periph et des ventilo pour voir ou ca tire de trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 putain je vien de maté mon graph avec ma Qtech c une cata lol mm les cicliste dopé a l'EPO auraient peur dc korri oubli la Qtech lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Moi j'ai la 480Watts de Thermaltake mais je crois que c'est pas la meme, c'est la PurePower un truc comme ca... Et c'est un peut plus stable... Mais bon tu n'a que 0.4Volts de variation, c'est pas enorme... Idem, la mienne est très stable :) Sinon ui c'est normal que les tensions remontent en idle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 3 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Alors grave ou normal ? Je sais pas trop quoi pensé du vcore...Demain je post les tof du graph du vcore vous verrez pour l'instant faut aller au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 4 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Voici mes voltage en full 12V Vcore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 4 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Et voici mes voltage en idle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Je sais pas si c'est trop normal tout ca En tout ca vive les variations !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Alors ? Je la renvoie ? Parce que c'est bizzarre quand meme....Ma chieftec etait plus stable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Le Vcore sa devient inquiétant en idle en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Je vais changer mais ca fait ch*** de devoir tout renvoier......Ca peut venir du cable d'alim qui n'est pas celui qui etait livré avec (on sait jamais....) ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 En tout cas j'ai jamais vu que ca pouvais venir de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Je vais bien tout treverifié avant de la renvoier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.