Aller au contenu

Alimentation Thermaltake

Featured Replies

Posté(e)

Je vient de recevoir mon alim thermaltake 480W butterfly et j'ai regardé les tensions pour voir comme elles etait belles et stable.Donc j'ouvre Speedfan et la :fumer:

tensions%2012V.jpg

Modifié par Krapace

Posté(e)

Moi j'ai la 480Watts de Thermaltake mais je crois que c'est pas la meme, c'est la PurePower un truc comme ca...

tension-12V.jpg

Et c'est un peut plus stable...

Mais bon tu n'a que 0.4Volts de variation, c'est pas enorme...

Posté(e)
  • Auteur

Je doit dire aussi que mon vcore se trimbale entre 1.6 et 1.7 (1.6 dans le bios)

Alors ? SAV ou pas ? Parce que 11.6 sur le 12V ca fait pas beaucoup meme si j'ai une sacré dose de ventilo dans la tour......

Posté(e)

a mon avis c pas normal,c une purepower,et ca fait bcp 0.4 ou plus de variation!!

en SAV je pense pas qu'elle passera parce que l'alim marche,utilises la regle des 7 jours "satisfait ou remboursé" qui sont autorisé par la loi.

Posté(e)
  • Auteur

:roll: Mais vu que je devrait tourné en WC d'ici deux mois j'enleverai des ventilo ca devrait tirer moins sur le 12 V

Fait ch*** Je pensait que thermaltake etait serieux.....

Masi quand je tire pas sur le proco ca bouge pas vraiment...J'essayerai d'enlever des periph et des ventilo pour voir ou ca tire de trop

Modifié par Krapace

Posté(e)
Moi j'ai la 480Watts de Thermaltake mais je crois que c'est pas la meme, c'est la PurePower un truc comme ca...

tension-12V.jpg

Et c'est un peut plus stable...

Mais bon tu n'a que 0.4Volts de variation, c'est pas enorme...

Idem, la mienne est très stable :)

Sinon ui c'est normal que les tensions remontent en idle :ouioui:

Posté(e)
  • Auteur

Alors grave ou normal ? Je sais pas trop quoi pensé du vcore...Demain je post les tof du graph du vcore vous verrez pour l'instant faut aller au boulot :ouioui:

Posté(e)
  • Auteur
:keskidit: Je vais changer mais ca fait ch*** de devoir tout renvoier......Ca peut venir du cable d'alim qui n'est pas celui qui etait livré avec (on sait jamais....) ???

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.