Posté(e) le 3 juillet 200421 a °[o_O]° °(^_^)° °(^o^)° '{-_-}' '0{-_-}0' '{o_o}' '{O_O}' '{o_O}' Ô_o -_- q[-_-]p @_@ Merci à la fonction "editer"!!! Modifié le 3 juillet 200421 a par Fulu
Posté(e) le 3 juillet 200421 a En bas de la liste des mileys cliquables, tu as "afficher tous" avec tous les smileys possible Par contre, c'est possible qu'un anti-popup le bloque
Posté(e) le 3 juillet 200421 a L'anti pop-up ne dois pas bloquer un pop-up demandé par un click (ou il est vraiment con cet anti pop-up ). Sinon il n'y a pas de smiley caché et faire toute la liste à la main ou par recherche serait un peu long Comme l'a si bien dit Filou suffit de cliquer là où il faut
Posté(e) le 3 juillet 200421 a Auteur EDIT POWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!! Modifié le 3 juillet 200421 a par Fulu
Posté(e) le 3 juillet 200421 a Auteur EDIT POWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!! Modifié le 3 juillet 200421 a par Fulu
Posté(e) le 3 juillet 200421 a Non je riguole mais comme les autres l'on laissé ouvert rien que pour sa j'en profite! Mais n'y vois rien de mal a sa, c pour RIRE a bientot
Posté(e) le 3 juillet 200421 a MAKB > Je sais!!! mais honte sur moi quand meme!!! C po grave sa arrive, sa aurai pu arriver a tous le monde moi j'ai mis le temps a remarquer qu'il y avais de marqué "Afficher Tous", alors je fais genre je l'ai tjs su ! ++ :8
Posté(e) le 3 juillet 200421 a Auteur EDIT POWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!! : Modifié le 3 juillet 200421 a par Fulu
Posté(e) le 3 juillet 200421 a ou alors je peut relancer un peu ton topic. Vous connaissez quoi comme smileys marrants a faire au clavier ? du genre -_- ou q[-_-]p etc... mon préféré le pape : +O:-)
Posté(e) le 3 juillet 200421 a °[o_O]° °(^_^)° °(^o^)° '{-_-}' '0{-_-}0' avec un gros casque audio '{o_o}' sans les yeux de '{O_O}' avec des grands yeux, '{o_O}' avec les yeux un peux destroy, Voilà pour l'instant avec l'inspiration c tout, ce topic va monter dans les charts looooool bientot
Posté(e) le 3 juillet 200421 a Auteur et voila comment on fait repartir un topic qui était grave parti en couille!!!!
Posté(e) le 3 juillet 200421 a cool je prend celui la °(^_^)° depuis deux jours je prenait -_- c moijns fun
Posté(e) le 3 juillet 200421 a Arghhhhhh! Bande de voleursssssss! °[o_O]° Fallait le breveter Meyaline
Posté(e) le 4 juillet 200421 a pas grave mm edité tout le monde sait que tu t'es lamentablement planté Modifié le 4 juillet 200421 a par ti gars du nord
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.