July 3, 200421 yr °[o_O]° °(^_^)° °(^o^)° '{-_-}' '0{-_-}0' '{o_o}' '{O_O}' '{o_O}' Ô_o -_- q[-_-]p @_@ Merci à la fonction "editer"!!! Edited July 3, 200421 yr by Fulu
July 3, 200421 yr En bas de la liste des mileys cliquables, tu as "afficher tous" avec tous les smileys possible Par contre, c'est possible qu'un anti-popup le bloque
July 3, 200421 yr L'anti pop-up ne dois pas bloquer un pop-up demandé par un click (ou il est vraiment con cet anti pop-up ). Sinon il n'y a pas de smiley caché et faire toute la liste à la main ou par recherche serait un peu long Comme l'a si bien dit Filou suffit de cliquer là où il faut
July 3, 200421 yr Non je riguole mais comme les autres l'on laissé ouvert rien que pour sa j'en profite! Mais n'y vois rien de mal a sa, c pour RIRE a bientot
July 3, 200421 yr MAKB > Je sais!!! mais honte sur moi quand meme!!! C po grave sa arrive, sa aurai pu arriver a tous le monde moi j'ai mis le temps a remarquer qu'il y avais de marqué "Afficher Tous", alors je fais genre je l'ai tjs su ! ++ :8
July 3, 200421 yr Author EDIT POWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!! : Edited July 3, 200421 yr by Fulu
July 3, 200421 yr ou alors je peut relancer un peu ton topic. Vous connaissez quoi comme smileys marrants a faire au clavier ? du genre -_- ou q[-_-]p etc... mon préféré le pape : +O:-)
July 3, 200421 yr °[o_O]° °(^_^)° °(^o^)° '{-_-}' '0{-_-}0' avec un gros casque audio '{o_o}' sans les yeux de '{O_O}' avec des grands yeux, '{o_O}' avec les yeux un peux destroy, Voilà pour l'instant avec l'inspiration c tout, ce topic va monter dans les charts looooool bientot
July 3, 200421 yr Author et voila comment on fait repartir un topic qui était grave parti en couille!!!!
July 4, 200421 yr pas grave mm edité tout le monde sait que tu t'es lamentablement planté Edited July 4, 200421 yr by ti gars du nord
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.