Fulu Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 °[o_O]° °(^_^)° °(^o^)° '{-_-}' '0{-_-}0' '{o_o}' '{O_O}' '{o_O}' Ô_o -_- q[-_-]p @_@ Merci à la fonction "editer"!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 En bas de la liste des mileys cliquables, tu as "afficher tous" avec tous les smileys possible Par contre, c'est possible qu'un anti-popup le bloque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 L'anti pop-up ne dois pas bloquer un pop-up demandé par un click (ou il est vraiment con cet anti pop-up ). Sinon il n'y a pas de smiley caché et faire toute la liste à la main ou par recherche serait un peu long Comme l'a si bien dit Filou suffit de cliquer là où il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 3 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 EDIT POWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 non faut le laissé pour que tu te tape bien la honte lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 3 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 EDIT POWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAKB Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Non je riguole mais comme les autres l'on laissé ouvert rien que pour sa j'en profite! Mais n'y vois rien de mal a sa, c pour RIRE a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAKB Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 MAKB > Je sais!!! mais honte sur moi quand meme!!! C po grave sa arrive, sa aurai pu arriver a tous le monde moi j'ai mis le temps a remarquer qu'il y avais de marqué "Afficher Tous", alors je fais genre je l'ai tjs su ! ++ :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 3 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 EDIT POWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!! : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisy_Sha Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 ou alors je peut relancer un peu ton topic. Vous connaissez quoi comme smileys marrants a faire au clavier ? du genre -_- ou q[-_-]p etc... mon préféré le pape : +O:-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAKB Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 °[o_O]° °(^_^)° °(^o^)° '{-_-}' '0{-_-}0' avec un gros casque audio '{o_o}' sans les yeux de '{O_O}' avec des grands yeux, '{o_O}' avec les yeux un peux destroy, Voilà pour l'instant avec l'inspiration c tout, ce topic va monter dans les charts looooool bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Ô_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 3 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 et voila comment on fait repartir un topic qui était grave parti en couille!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisy_Sha Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 cool je prend celui la °(^_^)° depuis deux jours je prenait -_- c moijns fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiratboarD Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Bien joué Fulu d'avoir modifié tes posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 °[o_O]° Arghhhhhh! Bande de voleursssssss! °[o_O]° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiratboarD Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Arghhhhhh! Bande de voleursssssss! °[o_O]° Fallait le breveter Meyaline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 @_@<- L'INpactisé. Breveter celui la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Quel tricheur, c'est quoi cet édit de fou !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 ouaip 8P 9OîO6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 4 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 De quoi parle tu Nil???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 pas grave mm edité tout le monde sait que tu t'es lamentablement planté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.